Jessica Chastain contre les mutants ?

16/06/2017

Les premières informations tombent sur les prochaines aventures au cinéma des X-Men. En effet, nous apprenons que « Dark Phoenix » sera dirigé par Simon Kinberg (scénariste sur des précédents volets de la saga) et reprendra le casting du dernier X-Men, « Apocalypse ».

Mais à ces nouvelles s’ajoutent l’arrivée probable de Jessica Chastain comme némésis des mutants. L’actrice d’ « Interstellar » pourrait incarner Lilandra, une extraterrestre du peuple Shi’ar. De quoi mettre du pain sur la planche des élèves de Charles Xavier, qui seront également confrontés à l’arc narratif du phoenix noir, comme le climax d’ « Apocalypse » ou tout simplement le titre de ce nouveau volet l’annoncent. On pourrait s’inquiéter de ces nouvelles, sachant que Simon Kinberg était scénariste sur « X-Men 3 », où l’arc du phoenix noir passait au second plan de manière fort décevante. Le désormais réalisateur se veut néanmoins rassurant, promettant que cette histoire adulée par les fans sera bien au premier plan de son film.

Pour découvrir si cette promesse est accomplie, il faudra attendre la sortie du film, prévu pour novembre 2018. 

 

Amoureux du cinéma, je suis belge, pas drôle et végétarien (dans cet ordre ^^). Le septième art est ma grande passion et j’adore parler films, qu’importe leurs styles.
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *