Riverdale Saison 2 : l'arrivée retentissante du père de Veronica !

20/06/2017

Les réalisateurs de Riverdale viennent à peine de nous annoncer l’arrivée prématurée de la saison 2 qu’ils en remettent une couche avec une nouvelle retentissante. Peu avares en informations sur la série de CW, voilà qu’ils nous dévoilent l’arrivée d’un personnage qui risque de faire des remous : Hiram Lodge, le père de Veronica, débarquera à Riverdale pour le meilleur et surtout pour le pire ! 

Dans les comics, Hiram Lodge est présenté comme un riche homme d’affaires d’une soixantaine d’années, prêt à tout (et surtout au pire) pour réussir. Dans la série, si nous n’avons pas encore vu le personnage, on se doute qu’il n’est pas loin de celui présenté dans les comics. Le père de Veronica est en prison car il serait impliqué dans des transactions illégales. Jamais apparu à l’écran, il est néanmoins cité tout au long de la saison 1 : malgré son absence, il semble continuer à avoir du pouvoir et la main mise sur les affaires de la ville…

Selon une interview donnée par le réalisateur Roberto Aguirre-Sacasa à nos confrères d’Entertainment Weeklyle père de Veronica est un père et un mari aimant mais impliqué dans de sombres desseins. Il laisse aussi sous-entendre que le but de son arrivée dans cette saison 2, c’est de découvrir s’il reviendra sur le droit chemin ou, au contraire, s’il chamboulera encore plus les vies déjà bien compliquées de sa famille et d’Archie.

Hiram Lodge sera donc joué par le séduisant Mark Consuelos (Pitch, Neuf vies). On sait pas pour vous mais nous, on a déjà hâte d’être au 11 octobre prochain pour voir son arrivée fracassante !

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *