Tom Hardy dans Aladdin ?

15/06/2017

Comme vous l’avez sans doute remarqué, Disney a décidé de transformer ses classiques en adaptations live et on peut les comprendre au vu du succès financier de celles-ci. Et s’il fallait mettre en avant l’un de ces futurs films, ce serait peut-être la nouvelle version d’Aladdin, et ce pour de multiples raisons. D’abord, c’est le meilleur Disney de tous les temps (pour m’insulter, il y a les commentaires). Ensuite, cela devrait nettoyer les yeux des personnes qui ont subi « Les nouvelles aventures d’Aladin » (qui aura droit à sa suite, « Aladeux ». Pour pleurer, il y a les commentaires). Mais surtout, le réalisateur qui s’occupera de ce film est Guy Ritchie, réalisateur à la filmographie imparfaite mais au style intéressant.

Pour rajouter en intérêt pour le film, il semblerait que Tom Hardy soit en pourparlers pour incarner Jafar, le big guy de service. Connaissant le charisme de l’acteur et son jeu toujours aussi irréprochable, il faut avouer que cette nouvelle nous titille de plus en plus et pourrait permettre à cette version live de peut-être, si pas égaler le classique de John Musker et Ron Clements, offrir la même magie qu’aux enfants ayant grandi avec ce film…

Amoureux du cinéma, je suis belge, pas drôle et végétarien (dans cet ordre ^^). Le septième art est ma grande passion et j’adore parler films, qu’importe leurs styles.
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *