Et si on vous racontez l'histoire de NiNeHank ? | NiNeHank
NineHank est un blog culturel ouvert en mai 2010 par un couple de Geeks : Nine & Hank. Le temps a passé et seulement Nine est restée, accompagnée de plusieurs rédacteurs de qualité, elle vous propose presque quotidiennement des articles sur des sujets divers et variés !

Et si on vous racontez l’histoire de NiNeHank ?

 

C’est quoi NiNeHank ? 

NiNeHank est un blog culturel dans lequel tu pourras retrouver des articles sur la littérature, le cinéma, les séries TV, les jeux vidéos, les nouvelles technologies, et parfois même des articles un peu plus girly ! Entre critiques, tests, bons plans, tutoriels et actualités tu trouveras forcément ton bonheur !

 

 

Pourquoi NiNeHank ?

En Mai 2011, deux geeks, une fille, un gas, décident de se créer un blog ensemble. Vous avez deviné, il s’agit de NiNe & Hank. Au départ le blog était davantage accès sur les nouvelles technologies, le web 2.0, et les jeux vidéos. Au fil des mois la ligne éditoriale du blog s’est élargie, pour devenir multithématique afin de coller davantage à la personnalité des deux rédacteurs du blog. Malheureusement, Hank s’est rapidement lassé de cette aventure, tandis que NiNe y a trouvé une véritable passion. Après le départ officiel de Hank en Juillet 2012 ( & après plusieurs mois de laisser-aller sur la rédaction des articles ) NiNe s’est retrouvée seule aux commandes du blog NiNeHank.com . Le blog s’est donc métamorphosé petit à petit au fil des mois pour finir par correspondre entièrement à la personnalité de NiNe. Aujourd’hui le blog traite davantage de Littérature, de Cinéma et de Séries TV, sans pour autant se fermer à d’autres sujets, comme les voyages, les jeux vidéos, les nouvelles technologies, ou des sujets plus futiles comme la beauté. En janvier 2013, NiNe commence à s’entourer de rédacteurs, afin de vous proposer plus de contenu, et rendre le blog encore plus actif.  

 

 

Qui se cachent derrière www.NiNeHank.com ?

 

 

NiNe ( Fondatrice )

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool ! 

 

 

 

 

 Mathilde ( Rédactrice Régulière )

Mathilde, 22 ans, lilloise. Je suis tombée dans la fantasy à 11 ans avec Le seigneur des anneaux et ma passion pour ce genre ne cesse de croître. J’apprécie également beaucoup d’autres univers. Ma consommation de thés/cafés est à faire peur mais je me soigne. Je lis beaucoup que ce soit en anglais ou en français. Fan de Doctor Who j’attends toujours de voir le Tardis atterrir dans ma cour… Sinon à mes heures perdues je suis étudiante et parfois danseuse.

 

 

 

Allie ( Rédactrice Régulière )

Girly-geek, milk-shake d’origines franco-russo-polonaise, parisienne, l’œil affûté et la crinière lustrée, j’emplis ma vie de joies éphémères. Accro au thé et aux lectures oubliées, j’aime diversifier mes lectures et alterner tous les genres de romans. Je vis entourée d’écrans pixelisés et adore les dernières nouveautés technologies, séries, jeux vidéo, beauté… pour les partager avec vous !

 

  

 

Lucie ( Rédactrice Occasionnelle )

Lucie, 22 ans, Nantaise d’adoption. Je suis une grande dévoreuse de livres et j’adore les séries TV. Je ne peux pas vivre sans mon iPhone et je passe mon temps sur Twitter et Instagram. Je suis toujours à la recherche de la dernière geekerie à la mode, mais ça ne m’empêche pas d’être une vraie fille. J’adore le maquillage et le shopping. A coté de ça, je suis étudiante en archéologie. 

  

 

Sarah ( Rédactrice Occasionnelle )

Moi c’est Sarah véritable Potterhead, j’aime tout ce qui touche de près ou de loin au fantastique, ainsi qu’au cinéma et au théâtre. Cinéphile dans l’âme, et geek sur les bords, je peux passer des heures sur mon ordinateur. Vraie rêveuse, j’aime voyager, et les nouvelles aventures.

 

 

Mylène ( Rédactrice Occasionnelle )

Agée de 21ans, étudiante en Sociologie. Je suis passionnée de livres (j’aime tous les genres que ça soit thriller, fantastique, témoignage, jeunesse, romance), mais aussi de séries TV puisque j’adore passer ma journée à enchaîner les épisodes les uns après les autres

 

 

Jordan ( Rédacteur Occasionnel )

Jordan, jeune vampire nouveau-né, j’attends toujours ma lettre d’admission pour Poudlard. Cinéaddict et accro aux séries TV, j’essaie de tuer le temps en lisant et geekant sur mon PC.

 

 

 

VoxPopuli ( Rédactrice Occasionnelle & Correctrice )

Petite universitaire belge âgée de 20 ans, je passe plus de temps à lire, aller au cinéma/à des concerts et regarder des séries qu’à bosser mes cours. Egalement fan de Disney, je suis une enfant coincée dans un corps d’ado. Grande fan de l’art de Tim Burton, j’aime tout ce qui sort de l’ordinaire. Je passe également les 3/4 de ma vie sur mon ordi, j’ai un petit tempérament de geek.

 

 

 

Ils ont écrit pour le blog :

 

Lobelia ( Ancienne Rédactrice )

Jeune bordelaise expatriée en région parisienne de 24 ans, maman de deux chats, passionnée de graphisme, littérature, cinéma, séries et de toutes activités qui permet de s’évader du quotidien.

 

 

 

Alizé ( Ancienne Rédactrice )

Chassée de ma planète d’origine pour délit commis, j’arrive sur terre pour vous entrainer dans mes déséquilibres. Je pense légaliser le mariage entre personnes fictives et réelles . Adepte de films, livres, technologies, animes , séries, jeux vidéos. Préparez-vous à vivre une aventure déraisonnable.  

 

 

Clélia ( Ancienne Rédactrice )

Clélia, 22 ans, lit des livres et en parle en vidéo, mais c’est par sa plume que vous la découvrirez ici. Critique parfois sévère, mais coups de cœur très mérités !

 

 

 

avatarninehankIthurielle ( Ancienne Rédactrice )

Entre mes lectures tard le soir et mes entraînements d’aviron tôt le matin, il est clair que la société en attend trop de moi en me demandant de travailler pendant la journée. En tant que docteur-ès du dodo, j’ai du mal à survivre une fois réveillée, et je passe donc mon temps à rêvasser quand je n’ai pas le nez dans un bouquin. Ou plusieurs. Dans différentes langues. Après tout, plus de langues = plus de bouquins !

  

 
 

Les internautes qui ont trouvé cette page ont recherché :

• nine hank blog • nine gorman • nine hank •