Les Rédacteurs du Blog
NiNeHank fut créé par deux geeks, NiNe & Hank en quête de reconnaissance web 2.0. Aujourd’hui NiNe est la seule survivante de ce grand combat. Elle a donc décidé de s’entourer d’âmes bienveillantes douées dans l’art des mots et dont la Geekitude n’est plus à prouver pour vous offrir du contenu toujours plus intéressant. Découvrez sur cette page, la description de ces serials writers qui vous propose chaque jour des nouveaux articles.
Fondatrice & Rédactrice en Chef de NiNeHank, mais avant tout Geekette & Fervante partisante d’Harry Potter. TVshowAddict & Dévoreuse compulsive de Livres. Elle était une Sims dans une autre vie.
Lucie, 22 ans, Nantaise d’adoption. Je suis une grande dévoreuse de livres et j’adore les séries TV. Je ne peux pas vivre sans mon iPhone et je passe mon temps sur Twitter et Instagram. Je suis toujours à la recherche de la dernière geekerie à la mode, mais ça ne m’empêche pas d’être une vraie fille. J’adore le maquillage et le shopping. A coté de ça, je suis étudiante en archéologie.
Jeune bordelaise expatriée en région parisienne de 24 ans, maman de deux chats, passionnée de graphisme, littérature, cinéma, séries et de toutes activités qui permet de s’évader du quotidien.
Moi c’est Sarah véritable Potterhead, j’aime tout ce qui touche de près ou de loin au fantastique, ainsi qu’au cinéma et au théâtre. Cinéphile dans l’âme, et geek sur les bords, je peux passer des heures sur mon ordinateur. Vraie rêveuse, j’aime voyager, et les nouvelles aventures.
Facebook – Twitter - Facebook Harry Potter
Jordan, jeune vampire nouveau-né, j’attends toujours ma lettre d’admission pour Poudlard. Cinéaddict et accro aux séries TV, j’essaie de tuer le temps en lisant et geekant sur mon PC.
Agée de 21ans, étudiante en Sociologie. Je suis passionnée de livres (j’aime tous les genres que ça soit thriller, fantastique, témoignage, jeunesse, romance), mais aussi de séries TV puisque j’adore passer ma journée à enchaîner les épisodes les uns après les autres
Girly-geek résidant à Paris mais la tête dans les étoiles, aime alterner lecture fantastique et classique, vit entourée d’écrans pixellisés et adore les dernières nouveautés technologies, séries, jeux vidéo, beauté… Elle pense que si les Pokémons existaient, le monde se porterait mieux.



















