VAMPIRE DIARIES SAISON 2 C'EST FINI

18/05/2011

La saison 2 de Vampire Diaries est terminée, une longue attente de plusieurs mois commence. On peut dire que cette saison nous a tous rendus gaga, surtout avec une fin pareille. Après m’être délectée de 22 épisodes, il est presque obligé que je vous parle de mon ressenti, c’est presque un besoin, une thérapie pour tenir jusqu’en Septembre.

 

Le dernier épisode la saison 2 de Vampire Diaries est sorti dans la nuit du Jeudi 5 au Vendredi 6 Mai. Etant au travail lors de sa sortie, je n’ai malheureusement pu le regarder que Lundi matin. Mais petit inconvénient twitterien, les gens ne savent pas se retenir de spoiler, ainsi en Trend Topic de la journée j’avais le droit au #ElenaKissedDamon, ce qui a bien entendu cassé un peu le suspens, mais du coup j’me suis fait des films, je m’imaginais un bisou fougueux, un vrai Delena bisou, et au final on a eu le droit à ça :

 

Vampire Diaries saison 2

 

Un petit smack. Moi je blâme Katherine, elle serait arrivée un chouilla plus tard peut-être qu’on aurait eu le droit à un baiser torride et langoureux, mais non. Mais bon, je vous mentirais si je vous dis que ça m’a complètement laissée indifférente. En réalité après avoir vu cette scène j’étais plutôt comme ça :

 

Vampire Diaries saison 2Vampire Diaries saison 2

 

Donc pour marquer la fin de cette émouvante saison, j’ai décidé de vous faire partager mes moments préférés avec la citation qui va avec, histoire d’aider à faire un mini deuil de la série, étant donné qu’on risque de devoir être patient pour voir la saison 3.

 

1 – LA SCENE DANS LE CIMETIERE OU ON ENTEND LA LETTRE DE JOHN GILBERT.
« Elena, ce n’est pas facile d’être le parent ordinaire d’un enfant extraordinaire, je n’ai pas été à la hauteur. Et à cause de mes préjugés je t’ai perdue. Je me demande ce qui aurait pu être différent, si j’avais été capable de t’écouter. Pour moi, c’est fini. Mais pour toi c’est une chance de grandir, et de faire mieux avec ton enfant que moi, la bague est pour cet enfant. Je ne demande pas ton pardon, ou que tu oublies. Je veux juste que tu croies ceci. Si en lisant cette lettre tu es Vampire ou Humaine. Je t’aime Elena, comme je t’ai toujours aimée et t’aimerai toujours. » – John

 

 

2 – DAMON QUI DIT A ELENA QU’IL L’AIME ET QUI LUI EFFACE LA MEMOIRE.

« Ce que je vais te dire est le truc le plus égoïste que j’ai jamais dit.  Je le dirai qu’une fois, tu n’as juste qu’a écouter. Je t’aime Elena. Parce que je t’aime je peux pas être égoïste avec toi, c’est pour ça  que tu dois l’ignorer. Je ne te mérite pas. Mais mon frère si.  J’aimerais que tu n’aies pas à oublier ça. Mais il le faut. » – Damon


3 – QUAND ELENA DIT A DAMON QU’ELLE L’APPRECIE TEL QU’IL EST.

« Mes choix m’ont mené jusqu’ici, je le mérite. Je mérite de mourir.» « Non »  « Si Elena, mais ça va, si j’avais fait d’autres choix je ne t’aurais jamais rencontrée. Je suis désolé. Je t’ai fait tellement de mal. »  « C’est pas grave, je te pardonne. » «Je sais que tu aimes Stefan, que ce sera toujours lui, mais je t’aime. Tu dois le savoir. » « Je le sais » « On aurait dû se rencontrer en 1864, tu m’aurais apprécié. » « Je t’apprécie, tel que tu es Damon » – Damon & Elena

 

Vampire Diaries saison 2

 

4 – QUAND DAMON DEMANDE A KATHERINE SI ELLE L’AIME ET QU’ELLE REPOND QUE CA A TOUJOURS ETE STEFAN ET QUE DANS LA SCENE QUI SUIT DAMON DIT A ELENA QU’IL SE PASSE QUELQUE CHOSE ENTRE EUX ET QU’ELLE SE MENT A ELLE-MÊME.

« J’ai une question. Réponds-y, et on revient aux regards meurtriers et aux  étincelles. Réponds-y bien, et … J’oublierai les dernières 145 années que tu as  passées à me manque… J’oublierai combien je t’aimais. J’oublierai tout et on  pourra recommencer. Ca peut être notre moment décisif, parce qu’on a le temps, c’est la beauté de l’éternité. Je veux juste la vérité, une fois… »  « Stop. Je sais déjà ta question … et sa réponse, la vérité c’est que …. Je ne t’ai jamais aimé, ça a toujours été Stefan… » – Damon & Katherine.

« Tu es la menteuse Elena, il se passe quelque chose entre nous deux  et tu le sais. Tu me mens, tu mens à Stefan et le plus important, tu te mens à toi-même. » – Damon

 

5 – QUAND DAMON A TROMPE KLAUS EN FAISANT PASSER BONNIE POUR MORTE
« Je me fiche d’être le méchant, je prendrai toutes les décisions de vie ou de mort, pendant que tu seras occupé à t’inquiéter des dommages collatéraux. Je vais même la laisser me détester pour ça. Mais à la fin de la journée, je suis celui qui la garde en vie.  » – Damon


( BONUS )

6 – TOUTES LES SCÈNES DE TYLER ET CAROLINE.

«Tu n’aurais jamais dû partir, et tu ne devrais plus jamais repartir » «Tu plaisantes Caroline, C’est la deuxième fois que j’essaye de te tuer.» « Nul n’est parfait, et au lieu de m’abandonner encore une fois, tu pourrais juste me dire : Merci Caroline d’avoir pris soin de moi, et désolé d’avoir encore essayé de te manger. » – Caroline & Tyler.

 

7 – LA DERNIERE SCENE DE JEREMY ET ALARIC

«Alaric, merci pour tout. » «Tu pourras me remercier demain … et le jour suivant … et le suivant. »    « Je savais que tu écoutais » « Et le suivant .. » – Jeremy & Alaric


 

Vampire Diaries saison 2

 


La fin est vraiment très particulière, en réalité je me demande vraiment comment ils vont faire tourner l’histoire dans la saison 3. J’aime bien l’idée que Jeremy puisse voir les fantômes maintenant. Mais par contre la tournure de Stefan j’ai peur que ça échange les rôles. Je m’explique, je crains que dans la saison 3 Elena se mette avec Damon, et que cette fois c’est Stefan qui va tenter de redevenir bon pour reconquérir Elena. Ca sonne un peu comme du déjà vu avec Damon qui au fil des épisodes est devenu quelqu’un de bien et à qui Elena s’est attachée. Mais étant donné que l’équipe de la série a toujours su nous étonner, j’attends avec impatience la suite. Si je devais donner une note à la saison 2 de Vampire Diaries ça serait :
 

 

Vampire Diaries saison 2

 

PS : Je vous laisse deviner qui est Hank & qui est Nine sur cette image. 
Crédit Image : Tumblr
ET TOI QUELS SONT TES MOMENTS PRÉFÉRÉS DE LA SAISON 2 ?
QUE PENSES-TU DE LA FIN DE LA SAISON ?

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *