LES ANONYMOUS VONT ILS DETRUIRE FACEBOOK AUJOURDHUI ?

05/11/2011

La vidéo mise en ligne par les anonymous il y a plusieurs semaines montrait l’un des leur menaçant de mettre un terme à Facebook. Il nous expliquait que le géant de la Silicone Valley s’en mettait pleins les poches avec nos données personnels. Bon, c’est pas faux et ce mec n’avait pas tout à fait tord, mais était-ce une menace à prendre au sérieux ? Voici la fameuse vidéo :

 

Vous l’aviez tous pris au sérieux… Je me suis un peu baladé sur leur IRC et bien apparemment c’est l’oeuvre d’un membre isolé, c’est donc un gros fake. C’est le problème avec les anonymous, même si les vengeurs masqués sont solidaires il y a comme dans toute faction (oui s’en est une) un petit mouton noir qui n’en fait qu’à sa tête. Usant donc de la notoriété de ses camarades, le type a monté ça tout seul dans son coin en se revendiquant membre et porte-parole des Anonymous.

Les Anonymous se servent de Facebook car même s’ils pensent que c’est une création du FBI ou un projet illuminatti, c’est une plateforme de communication bien plus percutante que l’IRC. Quant au vilain membre en question il vient de se faire « owned » par les Anonymous qui ont lancé l’opération #FuckOpFacebook #FuckAnthonyGuerra voyez plutôt ( J’ai traduit en français) :

Donnez à ce branleur un coup de fil et dites lui que ce n’est qu’un morceaux de déchet. tel : 740-965-4855

Ce 5 novembre sera # OpAnthonyGuerra. Aucun membre n’est plus grand qu’ Anonymous. Ca te servira de leçon, Anthony.

Anthony Guerra

Route 360 Coin Carters

Sunbury, Ohio 43074

740-965-4855

ajis90@gmail.com

O hai!

http://soberdreams.deviantart.com/

http://www.formspring.me/Ajis19

Il ya beaucoup plus que ça. Nous avons violés son ordinateur après l’avoir enraciné. ( La phrase original était : « There is plenty more on this twat. We raped his computer after rooting him.» … Ma traduction ne me parait pas correct, si quelqu’un en a une meilleure svp, en gros ça doit vouloir dire, on l’a piraté et son PC et HS… [version eng])

Je trouve quand même que c’est un comble de la part des Anonymous, que de donner la vraie identité d’un internaute. Bref, chacun a ses pratiques heureusement qu’ils ne sont pas parti en «vendetta» comme le laisserait penser leurs masques. Certes ça m’étonnerait qu’il recommence, identité révélée, numéro de téléphone, adresse, sites perso, adresse mail et piratage de son ordi… Apparement on fait pas chier les Anonymous !

 source : http://anonops.com/

0 I like it
0 I don't like it

One Comment

  1. Autant de blablah pour ça, Facebook risque pas de tomber, même si ils exploitent nos informations les internautes en sont trop accros, et Facebook est devenu un énorme moyen de communication, j'ai entendu dire que les anonymous ne feront pas tomber facebook pour ça justement, c'est un énorme moyen de communication pour eux, ils s'en servent, ça ne leurs serviraient à rien d'anéantir Facebook. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *