WARNER BROS RACHÈTE LES STUDIOS LEAVESDEN

07/11/2011

Les Studios Leavesden est l’endroit où les films Harry Potter ont été tournés à Londres, cet endroit regorge donc d’objets et de décors fantastiques sur notre sorcier préféré. C’est pourquoi Warner Bros, les producteurs de la Franchise Harry Potter, ont racheté ces studios pour la somme de 100 millions de livres. Ce rachat va permettre de consacrer une grande partie des Studios à un immense musée Harry Potter, de quoi réjouir les fans comme moi !  Les studios ouvriront leurs portes au public au printemps 2012, il sera possible dans une visite guidée de découvrir les décors du film, ainsi que les accessoires et les costumes ! 

 

C’est une excellente nouvelle pour moi qui était très frustrée de n’avoir jamais pu visiter les studios jusqu’à présent. C’était LA visite Harry Potter de Londres que je n’avais pas encore pu faire, et cette frustration est aujourd’hui envolée ! Les prix restent abordables selon moi, 28£ pour les adultes, 21£ pour les moins de 16 ans, & des possibilités de tarif famille. 

Il sera possible de découvrir le grand Hall de Poudlard, d’entrer dans le bureau de Dumbledore, la salle commune des Gryffondor, la cabane d’Hagrid et tellement plus encore. Vous pourrez aussi apercevoir le Nimbus 2000 d’Harry et la fameuse moto magique d’Hagrid. On vous montrera comment les créatures magiques ont pris vie avec des effets spéciaux sur fond vert.

Vous l’aurez compris, cette nouvelle attraction Londonienne promet d’être grandiose !

http://www.wbstudiotour.co.uk/

 

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

3 Comments

  1. Je voulais y aller avec le voyage organisé par PotterEvents mais malheureusement je suis arrivée trop tard il n'y avait plus de place ! En tout cas c'est une bonne chose qu'on puisse le visiter maintenant, j'espère que tu nous feras un article quand tu iras ! 

    • J'ai entendu parler du voyage organisé par PotterEvents c'est génial ce qu'ils font, mais après il ne faut pas avoir peur de se lancer & d'y aller seul, il n'y a rien de compliqué pour s'y rendre :) Concernant l'article c'est certain que lorsque j'irais j'en écrirais un à mon retour :)

  2. J'y vais avec une amie ! :D Il e tarde tellement, on va en profiter pour faire tous les coins à Londres  où a était tourné Harry Potter !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *