ORANGE VENDRA DES XBOX EN 2012

15/12/2011

 

Orange et Microsoft annoncent un partenariat pour 2012, l’opérateur français pourra donc vendre des XBox dans le cadre de son offre « TV d’Orange ». C’est une très bonne nouvelle pour nous les consommateurs, car nos consoles chéries pourrait bien être équipé d’un décodeur TV, c’est le cas aux états unis. L’accord à été signé le 6 Décembre dernier, quelles innovations pourront nous espérer ?

Super idée de la part d’Orange et Microsoft que d’unifier les technologies pour proposer des offres intéressantes au grand public, bien sûr ce n’est pas leur premier sentiment, je pense plutôt qu’ils y voient un nouveau marché. La question que je me pose est : Que doit on espérer de ce nouveau concept ? Imaginez, une Xbox équipé de Kinect et du bouquet TV Orange, pouvoir changer de chaîne par un geste, contrôler le son par la voix, bref interagir avec sa télé !

On sait d’ores et déjà qu’il faudra minimum un abonnement Gold  qui coûte à peu près 5 euros par mois, les clients Gold peuvent actuellement souscrire à Canal + et Canal Sat et pourront donc bientôt profiter d’un bouquet de 30 chaînes ADSL. pour ma part, je pense que centraliser le multimédia est une bonne chose, relier son PC à sa TV pour surfer sur internet, regarder la TV, jouer en live sur la Xbox sans surplus de boîtiers et décodeurs inutiles, bref, c’est pour Printemps 2012.

[image]

 

 

0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *