AVIS : PLANET HOLLYWOOD MARNE LA VALLEE

08/12/2011

 

Dans un précédent article sur un séjour à Disney, je regrettais d’avoir choisi le Steackhouse plutôt que Planet Hollywood comme restaurant. En retournant à Disney en novembre dernier, j’ai voulu combler cette déception en testant ce restaurant qui vend du rêve de l’extérieur… Mais seulement de l’extérieur malheureusement.  

 

 

En effet, je connaissais Planet Hollywood pour y avoir mangé en Floride, et j’avais adoré, je voulais donc réitérer l’expérience en testant celui de Marne la Vallée, et je fus très déçue. La salle est criarde, bien que joliment décorée les lumières sont bien trop fortes et ne rendent pas du tout l’endroit agréable. Bien que le restaurant n’était pas plein, on avait l’impression d’être exposé aux yeux de tous tellement la décoration manquait d’intimité. La salle était bruyante bien qu’on n’était pas nombreux. Pour un restaurant de ce genre, c’est vraiment un mauvais point. 

On peut parfois passer outre le décor d’un restaurant si le service et le repas sont excellents, malheureusement ce n’était pas le cas. Nous n’avons vu notre serveuse qu’une seule fois lorsqu’elle a pris notre commande puis pour nous apporter nos boissons, après elle a disparu de la surface de la Terre. Nous avons été servis rapidement certes, mais nous n’avons eu ni encas pour patienter, ni pain avec le plat de pâtes à la bolognaise commandé, et encore moins de fromage râpé ou de parmesan. Mais si ce n’était que ça… Une fois nos verres de coca terminés, nous nous sommes desséchés jusqu’à la fin du repas. Jamais nous n’avons eu le droit à la moindre carafe d’eau, ou mieux, à des verres à eau. J’ai eu l’impression de revivre ma sécheresse buccale du Steackhouse. 

Concernant nos plats, j’avais personnellement commandé un Mush Onion Burger, la présentation n’était pas très extraordinaire, et la seule chose que l’ont peut apprécier réellement de ce plat c’est le steak haché qui était vraiment bon, mais aucune sauce n’était présent dans le burger, il était composé d’un énorme morceau de salade, une tomate, un fromage même pas fondu, une tranche d’oignon rouge, des champignons & du confit d’oignon & le fameux steak, j’ai eu beau chercher pas la moindre petite sauce ne se cachait dans ce burger, & ça rendait ma sécheresse buccale encore plus forte qu’elle ne l’était déjà.  Mon amie quant à elle avait pris les Penne à la Bolognaise maison qu’elle dut manger sans pain ni fromage, et pour couronner le tout la couleur orangée de la sauce & même son goût mettaientt le doute sur l’appellation « sauce maison » qu’on pouvait lire sur la carte. 

Nous avons payé pour deux plats et deux boissons 38.60€ , nous n’avons pas pris de dessert tellement nous étions déçues. Le Planet Hollywood de Marne la Vallée ne vaut pas le détour et n’est absolument pas à l’image des Planet Hollywood qu’on peut trouver aux États-Unis. Contrairement au Rain Forest qui malgré que celui de Marne la Vallée soit plus petit & moins « extraordinaire » que ceux qu’on peut trouver chez les Américains, il reste tout de même magnifique, très agréable, avec un service irréprochable. Si vous voulez passer un bon moment, privilégiez l’ambiance du Rain Forest au Planet Hollywood, vous ne serez pas déçus ! 

 

MA NOTE : 4/10

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *