LE GLAMOUR SHOT DE CHEZ SAMPAR

26/01/2012

Après ma déception face au fluide ultra hydratant de chez Sampar, le Glamour Shot change la donne et remonte Sampar dans mon estime. Et pourtant le glamour shot n’était pas un produit que j’avais prévu d’acheter, en réalité je voulais me procurer le fluide ultra hydratant uniquement, mais son prix était plus intéressant en coffret accompagné du fameux glamour shot. Après plusieurs utilisations voici une petite critique explicative sur ce produit.

Appliquer une crème et avoir instantanément les résultats du maquillage… Magique !  Glamour Shot est le 1er soin de teint transparent de Sampar à appliquer par-dessus la crème de jour: ridules, rougeurs, pores, brillance et imperfections s’estompent à la seconde. Résultats: Les rides sont atténuées, le grain de peau est lissé et le teint matifié.

 

Comme vous le savez si bien, les marques ont souvent tendance de tout exagérer, en bref vous attendez pas non plus au produit miracle qui rangera votre fond de teint preferé au placard, mais quand même, ce produit est pas trop mal. J’ai pas une peau trop pourries à la base, j’ai quelques rougeurs et quelques sécheresses, mais ça va je m’en sors plutôt bien, & le glamour shot a le mérite d’unifier un peu le teint, de donner un effet lissant à la peau, et d’estomper légèrement les rougeurs, bah ouai ce n’est pas non plus un correcteur, vous attendez pas à avoir une peau parfaite après, mais pour les jours ou la routine fond de teint est un peu chiante, un coup de glamour shot et un brin de poudre libre et c’est parti !

Les points « négatifs » sont l’odeur qui est vraiment horrible, très forte, ultra chimique, et également le fait que celle qui ne peuvent pas se passer de leur fond de teint liquide ne pourront pas l’appliquer par dessus le glamour shot, en effet ce produit est utilisable uniquement avec une poudre libre ou un fond de teint poudre, essayez d’appliquer un fond de teint liquide par dessus et vous comprendrez rapidement pourquoi. En revanche sa forme est sympathique, et son capuchon est le bienvenue, ça peut éviter des catastrophes dans la valise et la pompe permet un dosage efficace.

En général j’utilise le glamour shot les jours ou j’ai pas trop envie de me maquiller, mais que je veux éviter la gueule du genre tête dans le cul. Un coup de glamour Shot, un peu de poudre libre pour matifier et c’est bon. La contenance est correcte, mais 39 euros les 30ml, ça reste assez cher, le produit est bien, plus ou moins efficace mais je ne pense pas non plus  le racheter systématiquement une fois qu’il sera terminé !

ERGONOMIE : +++     CONTENANCE : ++      ODEUR :  – –      EFFET : ++      PRIX : +

0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *