LE MASCARA CAKE DE FRED FARRUGIA

30/01/2012

Beaucoup d’articles cosmétiques ces derniers temps, mais entre l’incitation d’achat abusive provoqué par Hellocoton & les Soldes je ne suis pas sortie de l’auberge, et vous non plus d’ailleurs ! Je vous rassure je ne vais pas faire un article sur chaque produit que j’aurais acheté, mais étant donné que ce produit dont je vais vous parler n’est que très peu évoqué sur les blogs je pense que c’est une bonne chose de vous le faire découvrir, alors il s’agit du mascara cake de Fred Farrugia. Je suis devenue une addict de cette marque qui me permet d’emporter partout avec un encombrant moindre le strict minimum de mon maquillage. Ce mascara cake je l’ai acheté pour ma mère qui était nostalgique de ces bons vieux mascara, personnellement je suis assez septique face à ce produit, et surtout face à cette brosse qu’on pourrait qualifier presque de brosse à chiotte miniature.

J’ai donc réquisitionné le mascara cake de ma mère pour le tester et pour vous montrer ce que ça donne, déjà que je n’étais pas très convaincue de ce produit, je le suis encore moins aujourd’hui, comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai limite les cils moins fourni avec, que sans, il y a un bug non ? En faite c’est super difficile à appliquer, la on ne voit pas, mais j’en m’en étais mis partout, j’ai du nettoyer un peu la catastrophe pour la photo. J’ai donc fait part de ma déception à ma mère qui n’avait pas encore testé son propre produit, je lui explique que ça manque de « collant » que ça ne recourbe pas le cils que ça ne fait que le teinter. Sa réponse :  » L’agent collant c’est quoi d’après toi ? » Et bien attention l’agent collant n’est d’autre que la salive bien dégueulasse, alors en soit je n’allais pas cracher dans le mascara de ma mère, ce qui rend donc ce produit entièrement personnel, comme une brosse a dent. Oublier la phrase :  » Tu me prêtes ton mascara cake ? »

Je ne peux donc pas pour faire un swatch avec le mascara cake aromatisé à ma bave, mais si jamais je trouve que ma mère est plus dégourdie avec comptez sur moi pour éditer mon article & vous faire part de son savoir faire et d’une photo, mais entre nous, je n’y crois que très peu.

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

5 Comments

  1. Bon déjà, le résultat est vraiment pas transcendant mais en plus, le concept de cette marque est super intéressant mais pour un mascara c'est inutile ! Le but c'est de pouvoir tout emmener avec toi, sauf que là leur truc est plus gros et moins pratique qu'un mascara classique !! WTF? En tout cas tu as eu raison d'en parler car c'est vrai qu'on n'en a pas entendu parler sur la blogo.
    Bise

    • Oui c'est vrai qu'un mascara c'est petit & pas encombrant, alors que la le concept de ce mascara demande autant de place. Moi je suis une admiratrice du one millions de cils de l'Oreal, je n'arrive plus à mettre autre chose, donc maintenant dès que c'est pas une grosse brosse en silicone je galère, mais alors la avec le mascara cake c'était pire que de la galère, je trouve pas ça du tout facile à appliquer. 

  2. Et t'as essayé par dessus ton mascara? J'ai un mascara à l'ancienne comme ça sauf que moi c'est un tube genre mini tube de dentifrice avec la même brosse que toi (ou ta maman en l'occurrence) et quand je mets ça par dessus mon mascara ça me fais juste des cils de folie. (mais j'ai une bonne base de cil peut être que ça joue)

    • Non du tout, mais je pense pas que ça fera grand chose enfin du moins je vois pas trop comment, je testerais car si ça marche pour toi, ça doit le faire pour moi aussi hein ? :)

  3. Ah oui, c'est pas pratique du tout cette histoire et c'est vrai que c'est loin de faire des cils longs et volumineux :/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *