LES MEILLEURES CLASSES SUR MW3 ?

24/01/2012

Voilà un bon moment maintenant, que je joue sur MW3 et je me suis fait des classes assez sympa. Je ne peux pas dire que mes classes sont les meilleures, mais elles sont les plus adaptées a mon style de jeu. Je vous illustre les trois meilleures classes pour moi, ce qui vous donnera peut être des idées pour les votre, la seule chose a faire est d’en tester le plus possible.

CLASSE 1 : LONGUE PORTÉE

 

 ARME PRINCIPALE : TYPE95

Le Type95 est une arme redoutable si l’on sait ajuster rapidement. En effet, le Type95 tire en semi-rafale, si l’une d’elle frappe à coté de l’ennemi ça ne pardonne pas. Un joueur à l’aise avec un sniper pourra facilement utiliser le Type95 car si l’on vise rapidement et que la première rafale atteint la cible, c’est le frag assuré. Bien sûr cette arme fait polémique auprès des joueurs car elle apparaît comme « cheaté ». Cette arme n’est en aucun cas « cheaté », je trouve qu’il est normal qu’un joueur qui ajuste vite et avec précision, puisse tuer aussi facilement, c’est le jeu.

ACCESSOIRES DE L’ARME

L’atout que j’utilise sur mon arme principale est « accessoire ». Pourquoi ? et bien parce que j’utilise habituellement RECUL ou IMPACT, mais ces deux atouts d’armes ne servent pas trop sur la Type95, du coup j’en profite pour mettre deux accessoires. RECUL m’est inutile car je tire pas en full-auto, le sursaut du viseur causé par le recul n’est donc pas important. Pour IMPACT, je ne m’en sers pas sur la Type95 car je gaspille très rarement mes munitions dans un mur (surtout avec la Type). J’utilise la Type95 pour viser de loin et avec précision, c’est pour cela qu’elle est équipé d’un viseur laser qui me permet de faire des headshot d’un bout à l’autre de la map. C’est assez pratique en effet car je trouve que le viseur générique de l’arme est trop gros et empêche un ajustement précis. Ensuite vient le chargeur amélioré, car il est vrai que le Type95 ne possède pas beaucoup de munitions.

ARME SECONDAIRE  : MP9

Pour moi le plus précis des pistolets mitrailleurs. Au lieu de me balader avec des FMG9 Akimbo, je préfère utiliser une arme secondaire précise et capable de descendre un ennemi au bout du couloir. Le MP9 est équipé d’un silencieux.

ATOUTS

Indétectable : Me permet de ne pas me faire détecter bêtement.

Assassin : Je l’utilise car il cache l’affichage du GamerTag au dessus du perso et rend l’arme insensible aux IEM.

Tireur d’élite : Très efficace, permet de voir l’ennemi de très loin car son Gamertag apparaît lorsqu’on regarde dans le viseur.

EQUIPEMENTS

Grenade SEMTEX & Grenade FLASH

CLASSE 2  : MOYENNE PORTÉE

ARME PRINCIPALE : UMP45

Je trouve cette arme excellente à courte et moyenne portée, sa mobilité et sa légèreté en font une arme efficace. Les joueurs capables de se déplacer rapidement tout en changeant d’angle de visée pourront apprécier cette arme à sa juste valeur. L’UMP45 permet de tirer aisément sur une cible en déplacement sans pour autant tout mettre à côté. Avec une bonne sensibilité, vous pourrez réussir des doubles éliminations d’ennemis proches l’un de l’autre grâce au maniement souple qu’offre l’UMP45.

ACCESSOIRES DE L’ARME

Pour cette arme j’utilise silencieux + tir rapide, le silencieux pour les raisons que l’on connaît et le tir rapide car cela accélère la cadence de tir, chose que l’UMP 45 avait de moins que le PP 90. En gros, un UMP 45 + tir rapide vous donne un PP 90 précis. Vous vous doutez donc du carnage que vous ferez avec cet atout.

ARME SECONDAIRE  : MP9

Pour moi le plus précis des pistolets mitrailleurs. Au lieu de me balader avec des FMG9 Akimbo, je préfère utiliser une arme secondaire précise et capable de descendre un ennemie au bout du couloir. Le MP9 est équipé d’un silencieux.

EQUIPEMENTS

Grenade SEMTEX, Grenade FLASH

ATOUTS

indétectable : comme pour ma classe longue portée, je n’aime pas être repéré par tous les noobs qui mettent leurs drones.

Assassin : j’aurais mis bonne gâchette mais je tire souvent au jugé (sans regarder dans le viseur) pour les armes à courte et moyenne portée ce qui me laisse donc un emplacement de libre pour y mettre assassin que j’affectionne tout particulièrement. Couplé à indétectable et un silencieux cet atout vous rend aussi furtif qu’un ninja et vous pouvez même vous faire marcher dessus si vous êtes couchés (ça m’est arrivé…).

Visée solide : indispensable pour cette arme, l’atout visée solide vous permettra de descendre des ennemis au jugé de façon plus précise. Le fait de ne pas constamment regarder dans son viseur pour tuer est un gain de temps considérable lorsque l’on se retrouve à la limite du corps à corps avec l’ennemi.

La classe moyenne portée convient :

– Aux joueurs à l’aise avec les déplacements
– A ceux qui savent éliminer un ennemi qui sprint
– Ceux qui peuvent changer rapidement d’angle de tir pour abattre deux ennemis simultanément
– Pour les «Rushers »

CLASSE 3 : COURTE PORTEE

ARME PRINCIPALE : SPAS12

Le SPAS12 est une arme destructrice, je l’utilise sur les petites maps. Son principal atout est bien sur sa capacité à dégommer les ennemis en une cartouche, ce fusil à pompe est pour moi le plus maniable et puissant de tous les fusils à pompe. Il faut être très stratégique lorsqu’on l’utilise le SPAS12. Vous ne devez pas courir au milieu de la rue, privilégiez les dépassements tactiques, longez les murs, faites des petits contrôles avant de vous engager dans une zone peuplée d’ennemis, courez puis sautez en tirant, allongez-vous, bref, essayez de ne pas bourriner à l’aveugle, attendez le bon moment histoire d’être sûr de tuer en une seule cartouche, car même si c’est jouissif c’est aussi suicidaire…

ACCESSOIRES DE L’ARME

les atouts que j’utilise pour le SPAS12 sont dégâts + chargeur amélioré. Honnêtement, se servir du fusil à pompe sans l’atout dégât, c’est un peu comme tirer des confettis… Le SPAS12 devient une véritable machine à Hit marker sans cet atout. L’utilisation du chargeur amélioré est intéressante, car elle permet de recharger très peu et rajoute semble-t-il du plomb dans les cartouches (à confirmer ?).

ARME SECONDAIRE  : MP9

Pour moi le plus précis des pistolets mitrailleurs. Au lieu de me balader avec des FMG9 Akimbo, je préfère utiliser une arme secondaire précise et capable de descendre un ennemie au bout du couloir. Le MP9 est équipé d’un silencieux.

EQUIPEMENTS

Grenade SEMTEX, Grenade FLASH

ATOUTS

Conditions extrêmes : très souvent en déplacement, un joueur équipé du SPAS12 doit pouvoir courir et escalader les obstacles le plus rapidement possible. C’est donc l’atout conditions extrêmes qui me permet de courir plus longtemps pour rejoindre plus rapidement ma cible et ainsi prendre par surprise les ennemis.

Assassin : à courte portée, je suis très vulnérable aux snipers ou aux fusils d’assaut. C’est pour cela que l’atout assassin est indispensable afin de ne pas me faire détecter de loin tout simplement.

Visée solide : comme pour la classe moyenne portée, l’atout visée solide est indispensable, car le fusil à pompe est souvent utilisé « sans viser », le target étant largement réduit, cela limite le risque de manquer sa cible.

La classe « courte portée » convient :

– Aux « ninjas »
– Aux joueurs faisant preuve de patience et de sang-froid
– Pour les joueurs connaissant bien les maps
– A ceux qui cherchent constamment le corps à corps
– Aux chasseurs du dimanche !

La classe « longue portée » et conseillé sur :

– Downturn

– Bakaraa

– Interchange

La classe « longue portée » et conseillé sur :

– Resistance

– Arkaden

– Village

La classe « longue portée » et conseillé sur :

– Hardhat

– Dome

– Seatown

0 I like it
0 I don't like it

11 Comments

  1. MW 3 j'ai pas encore tester... Suis une adepte des vieux Cod , lol Par contre faudrai que j'essaie de m'en procurer sur PC parce que sur PS3 parfois je galère, alors que sur PC j'trouve ça beaucoup mieux pour les fps

  2. Tu utilise 2 des armes les plus cheaté du jeu, la type 95 et l'Ump45. Essayé s'en d'autre va parcque la c'est limite ..

    • L'ump45 etait abusé sur mw2 mais c'est terminé sur mw3 regarde la pp90m1 qui elle est vraiment cheaté. Pour le type je sais pas si tu suit l'actu de cod mais elle a ete patché, on pourrait la comparer a un famas de mw2 maintenant.

  3. moi jsuis dacord avec tooi paske lump45 peut faire un gros carnage a courte distance si on sait bien l'utiliser

  4. Bien presente et resume merciet bon jeu !!!!!! :-)

  5. La classe « longue portée » est conseillée sur toutes les maps en gros ^^ a part cette erreur, tres bon post :)

  6. Tes classes sont plutôt bien mes parfois avec les mitraillettes il faut mettre en secondaire un stinger ou un Swan

  7. Il y a une erreur pour les map ... 

  8. po mal

  9. ouais jadore c classe je ver le utiliser

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *