MA WISHLIST POUR NEW YORK CITY

07/02/2012

Dans un mois je serai à New York, et je peux déjà vous dire que j’ai hâte. Étant donné que je suis quelqu’un qui a toujours tendance à prévoir des tas de choses, à tout planifier au cas où, je peux déjà vous révéler que j’ai plus ou moins fait une petite liste des choses que je veux ramener de là-bas. J’ai déjà mon petit listing des choses que je veux absolument retrouver dans ma valise au retour, mais une chose est sûre, la liste risque de s’allonger aha. Et comme ça pourra peut-être en inspirer certaines, je vais partager avec vous ma petite liste 🙂

 1 – Le mascara LashBlast Volume de Covergirl  : J’entends beaucoup de bien de ce mascara, & étant fan des grosses brosses en plastique, ce mascara va sûrement me convenir, surtout que mon tube de one millions cils de l’Oréal arrive en fin de vie.   2 – UN JEAN LEVIS Je crois que c’est un classique, on ne revient pas de NYC sans un Jean Levis. 3 – Un kit de voyage Flight 001 : Cette marque propose un tas de produits pour le voyage, du kit de flacons à prendre dans l’avion, à la brosse à dent, en passant par les pochettes pour passeport, jusqu’aux valises.  4 – Des Pinceaux de Maquillage : Apparemment les pinceaux de makeup sont vraiment avantageux à NYC, et étant donné que j’avais envie de renouveler les miens c’est la bonne occasion pour, non  ? 5 – Une paire de Snickers : J’adore les paires de snickers, j’espère trouver une paire coup de cœur là-bas. 6 – Un paquet de mac’n cheese : La bouffe c’est sacré, et franchement des pâtes au cheddar comment dire non ?  7 – Du Cheddar en Spray : Le cheddar c’est la vie. 8 – CHAMALLOW A TARTINER : Le Fluff est un incontournable à ramener des USA. 9 – La crème contour des yeux à l’extrait d’avocat de chez Khiels : J’aimerais prendre une crème contour des yeux depuis un moment car j’ai le tour des yeux sensible, et celle de chez Khiels me fait de l’œil, alors quitte à ramener un produit Khiels de NYC ça sera celui-là. 10 – Un baume à lèvre CARMEX : J’en entends tellement de bien, alors CHECK 11 – Pringles Miel Moutarde : Je vous avais pas dit que j’étais accro aux Pringles ? Ah bah c’est chose faite maintenant. 12 – Des Oréos : Chacun ses faiblesses, les Oréos font partie des miennes. 13 – Des POCKY : Je suis accro aux MIKADO, alors vous vous doutez bien que les pocky ça va être une grande histoire d’amour. 14 – Des produits cliniques : Apparemment les produits cliniques sont trois fois moins chers aux USA, j’espère donc trouver mon bonheur. 15 – Appareil photo Hybride   : J’ai très envie d’un appareil photo Hybride, alors si je trouve une bonne affaire là-bas, je pourrais craquer. 16 – Plus White : Ce blanchiment dentaire à la maison est l’un dese plus réputés, j’avais déjà eu l’occasion de le tester, mais les frais de port de 35$ m’ont un peu refroidi pour réitérer l’expérience, je vais donc certainement faire un stock à NYC. 17 – DU DENTIFRICE  : Bah ouais, il parait que leurs dentifrices rendent les dents plus blanches que par chez nous, faisons le test. 18 – TRUE BLOOD BOTTLE : Depuis le temps que je rêve d’avoir une bouteille de True Blood et que HBO refuse de livrer en France, c’est moi qui vais à HBO et ma bouteille de TRUE BLOOD je l’aurai !

 Je suis preneuse d’idées & de bons plans, merci d’avance 😀

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

8 Comments

  1. Les pinceaux, le mascara, Khiel's et le dentifrice: oui oui et OUIII !! Le chamallow à tartiner j'ai pas testé mais ça droit être génial! Sinon le Mac&Cheese chimique, j'ai essayé et c'est vraiment dégueu! Mais du coup ça fait quand même un truc marrant à ramener et à faire tester aux autres ;)
    Le TruBlood je l'ai vu mais j'ai pas osé l'acheter ^^

    ...Hum, et là maintenant, niveau bouffe je te dirai de ramener des Pop Tarts, des M&M's peanut butter et noix de coco et des raisinets (raisins secs entourés de chocolat. Existe en cranberry) :p

    • Merci pour tout ces précieux conseil, je note je note :D La bouteille de True Blood ça fait deux ans que je veux me l'acheter, ma patience va être récompensé n_n

  2. Il y a pas moyen de me ramener un paquets de Pockys ou des oréos, mais pas comme on a chez nous (a) (yn)

    @Je_Suis_Dieu_:twitter

  3. Je me demandais si tu avais trouvé la bouteille de True Blood entre temps ? Car dans une boutique de comics à Paris quand j'y suis allée en Mars l'année dernière, ils en vendaient :)

  4. Coucou ! Est ce que tu sais ou je pourrais trouver les pinceaux Sigma a New York ? Je pars début juillet et comme toi j'aimerai bcp refaire ma collection. Merci et bisous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *