9 CHOSES A RAMENER DES ETATS UNIS

06/03/2012

Il y a des choses que je voudrais ramener en priorité si je partais aux états-unis. Et comme on part demain ! je vais pouvoir m’acheter tout ce dont je rêvais. Attention je ne parle pas de statuettes de la liberté en mousse, de casquette des Yankees ou d’un T-shirt « I LOVE NY »… Non, je parle de ça :

 

 

 

1 DES T-SHIRTS MARVEL

J’aime beaucoup les Comics et les produits dérivés Marvel sont assez basiques en France, du coup je vais faire le plein de t-shirts !

2DES MNM’S  INTROUVABLES EN FRANCE

Le MnM’s  est une religion outre-Atlantique. On peut en trouver à la menthe, au beurre de cacahuète, à la fraise ou au caramel, je vais en ramener quelques paquets histoire de ne pas mourir idiot.

3DES PRODUITS DÉRIVÉS HBO

La boutique HBO (producteur des plus grosses séries américaines) ne livre pas en Europe, le seul moyen de se procurer des produits dérivés est d’en commander sur des sites importateurs qui vendent ça un bras… Je pense que j’irais bien m’acheter un mug Games of thrones.

4 DES CHAUSSURES ADIDAS STAR WARS 

Star Wars, véritable culture chez les bouffeurs de Cheese et pour moi aussi ! Introuvables en France, ces chaussures au design de la guerre des étoiles iront très bien avec mon sabre laser 🙂

5UN BONNET JORDAN

Il parait que la température est de 6 degrés à New-York, le seul bonnet que j’ai est un bonnet noir, trop grand pour moi et il est écrit « Marseille » en gros dessus… Je pense que je vais m’en acheter un jolie sur place, j’aime bien les FOX, mais trop colorés à mon gout, je choisirais un bonnet « Jordan » !

6DE LA DUFF !

Parce que quand on me propose une bière, c’est toujours  » 16′, Kro’ ou H ? » pas top… Imaginez la classe si je dois proposer de la bière à des amis « tu veux une Duff’ ? » la classe non ? Du coup je vais en ramener quelques unes, surtout que je pourrais garder la bouteille vide en souvenir !

7LE JEAN LEVI’S

Quand on sait que le jean Levi’s est vendu dans les 80€ en France alors qu’il coûte 30 Dollars (25 €) eaux états-unis, on est en droit de se poser des questions… Moi, je ne me la poserais plus car je vais me faire mon petit stock de différentes coupes.

8LES FIGURINES ANDROID

Sympa ! pour un pro-Android comme moi ! Je trouve que ces petites figurines iront très bien sur mon bureau.

9DES FRINGUES HOLISTER

Levi’s, Ralph Lauren, Guess, toutes ces marques de fringues sont bien moins cher aux Etats-unis qu’en France ! J’aime bien la nouvelle collection de chez Hollister qui font aussi bien dans le classique que le sportwear, je me laisserais bien tenter !

4 I like it
1 I don't like it

17 Comments

  1. Joli pré-shopping.

    Au cas z'où, il faut absolument que tu testes les m&m's au bretzel si tu peux, une tuerie. ^^

    • J'ai testé ! ça croustille un peu je trouve ça très bizarre... mais le gout est là c'est sûr !

  2. Juste pour te dire que je trouve des Duff chez moi dans le 06 : ils en ont dans les intermarchés et ça coute pas un bras :) ! 

  3. Haaaan les tee-shirt Marvel et des Levi's! On va bien s'entendre! <3

    • Du coup j'ai pris deux Levi's 508 et 3 t-shirt Marvel (cap america, green lantern et the punisher) ^^

  4. Je te conseillerai d'acheter les whitestreps de Creast, ca marche vraiment, j'en suis très contente ! :)

  5. Pour les m&m's "introuvables" en France, il y'a un magasin en ligne qui s'appelle "Yumise" et vendent aussi des pringles pop tart et autres ^^

    Voila maintenant j'ai envie d'aller au USA :/

    • Pringles et pop tart c'est vrai qu'il y en a tout un tas c'est drôlement bon d'ailleurs :)

  6. ma soeur est aller a New York au mois de janvier ! elle m'a ramener un beau t-shirt du la série True Blood ,et en tant que Fan de star wars qu'elle , elle a vu des basket très sympa avec Dark Vador , mais mettre 120 dollars dans des basket qui vont rester sur un étagère , elle a pas oser xD . Pour le bonnet c'est véridique aussi , elle a du s'en acheter un la bas  , elle a ramener un joli bonnet M&M's !!!

    • J'ai trouvé les chaussures Star Wars Adidas que je voulait, quand je suis arrivé devant je les ai trouvé très moches en fin de compte... et le prix est assez gras aussi :D

  7. rahh ste chance moi je penses que j'irais jamais sauf dans mes rêves, merci d'avoir donner un petit bout de ton sejour

  8. Pour ceux qui n'ont pas la chance d'aller aux usa, utilliser les services de reexpedition pour vous faire livrer tous ces produits US. comme acheterauxusa.com specdialise pour la france.

  9. Et où peut-on acheter des tee-shirt marvel ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *