CRÈME CONTOUR DES YEUX CLINIQUES : ALL ABOUT EYES

25/03/2012

Lorsque je suis partie à New York je savais une chose, c’est que je ne reviendrais pas sans une crème contour des yeux, car depuis quelque temps j’avais les cernes plus marqués et des sécheresses en dessous des yeux & pour le maquillage c’était l’horreur.  Je m’étais mise en tête de ramener la crème contour des yeux de chez Khiels, mais finalement je suis revenue avec toute autre chose, et je pense que j’ai plus que bien fait d’avoir finalement choisir All About Eyes de chez Clinique.

Je vais vous venter les mérites de cette crème, mais soyez prévenu je n’en ai jamais testé aucune autre donc pour la comparaison je passe mon tour, mais je pense que Clinique a su me satisfaire et je pense que je reprendrais cette crème une fois celle-ci terminée. Cette crème est vraiment onctueuse, elle n’a pas vraiment d’odeur et elle glisse sur la peau et laisse une agréable sensation. Elle laisse la peau douce et ne pique pas, et surtout pas de film gras après. Je l’applique le soir, et parfois le matin & je vois vraiment la différence, j’ai le contour de l’oeil qui a tendance à être plus foncé, et maintenant je vois clairement que mon contour de l’oeil est plus doux, j’ai le regard plus frais le matin. Je suis donc satisfaite du produit, non seulement il est agréable, mais plus important il fonctionne et tient ses promesses.

Je n’ai pas eu l’intelligence de prendre une photo avant d’avoir testé la crème, mais rien qu’en voyant la photo de mon oeil certifié sans retouche, on capte que j’ai des cernes quasi invisibles et pas de sécheresse, merci Clinique. 

Le prix n’est pas donné, 37 € mais j’ai réussi à l’avoir à 28 $ aux USA du coup elle m’est revenu bien moins cher. Je n’aime pas les crèmes en pot, car j’ai horreur de trifouiller dedans et faire germer des tas de bactéries, mais à part les Roll-ons que je ne kiffe pas tellement, il n’y a pas de tubes de crème pour contour des yeux, donc on s’y fait, surtout que la contenance est plus que correcte, je pense que j’en ai pour un moment, 6 mois, voir même un an !

Je n’avais pas vraiment eu l’occasion de tester les produits cliniques auparavant, et la avec l’achat de ma crème j’ai eu une trousse clinique avec un rouge à lèvres, un gloss, un mascara, un duo ombres à paupières, un peeling & une crème hydratante d’offerts, et très franchement ils ont des produits d’une qualité remarquable, les fards tiennent merveilleusement bien & ne sont pas poudreux et les couleurs sont jolies.

Au-delà de ma satisfaction autour de la crème All About Eyes, c’est une satisfaction globale sur la marque que je revendique ici, Clinique n’est pas une marque qui m’attirait et pourtant j’avais tord de lui tourner le dos, car c’est une excellente marque dans tous les produits qu’elle propose.

MA NOTE : 8/10

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

4 Comments

  1. c´est mon CDY fétiche, je ne vis pas sans lui!

  2. je participe au concours, je croise les doigts

  3. tu te souviens dans quelle boutique de NYC tu l'as acheté? :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *