LE ROUGE A LEVRE MAGIQUE DE CHEZ MOODMATCHER

16/04/2012

J’avais envie de partager avec vous mon coup de coeur cosmétique que j’ai ramené des États-Unis. Il s’agit d’un rouge à lèvres un peu particulier qui ne me quitte plus, c’est le BIG LOVE entre nous. Il s’agit du : Moodmatcher. C’est en réalité un Rouge à lèvres de couleur bleue qui une fois sur vos lèvres devient rose fuchsia. Mais mon coup de coeur ne provient pas uniquement de cet aspect magique & de sa couleur, ce petit rouge à lèvres à 3 $ à une tenue qui défie les grandes marques de cosmétique !

Pour l’anecdote, j’ai acheté ce rouge à lèvres complètement par hasard, la navette qui devait nous conduire pour l’aéroport partait dans 30 min, il me restait quelques dollars à écouler, je me suis donc rendu dans un Dual Read juste à côté de notre hôtel, j’ai pris quelques bêtises à bouffer puis je suis tombé sur ce RAL, curieuse de le tester je prends une couleur au pif, oui vous avez bien entendu j’ai pris au hasard sans savoir ce que ça allait donner sur moi, mais bon pour 3 $ je me suis dit que je m’en remettrais. Bref, je rejoins Hank qui m’attend devant l’hôtel avec les valises, & j’essaye le fameux rouge à lèvres, je n’ai pas de miroir donc je l’applique complètement au pif en utilisant mon iPhone comme pseudo miroir. 2 h passe, puis une fois bien calé à l’aéroport je décide d’aller faire un tour aux toilettes, et la horreur en me voyant dans un miroir, le rouge à lèvres magique est toujours bel et bien la, et super mal mis ! Je tente de l’enlever avec de l’eau et du papier, mais rien n’y fait, il refuse de partir et ne bouge pas d’un poil ! Hank me rassure & me dit qu’il est bien mis mon RAL, mais c’est bien connu, ce n’est pas le genre de détail qui préoccupe les garçons, mais toi tu sais qu’il n’est pas mis correctement donc ça t’obsède.

Le rouge à lèvres aura tenu pendant TOUT LE VOL et pendant mon escale de 4h à Paris, c’est à dire bien plus que 12h ! Si ça, ce n’est pas de la tenue ! Pour le coup je regrette de ne pas avoir acheté toutes les couleurs disponibles, car pour une couleur aussi pigmentée & une tenue pareille, les 3 $ étaient bien plus qu’amortis !

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

7 Comments

  1. Aaah ça me rappel les rouges à lèvres de quand j'étais petite. Y en avait pleins en vente avant dans les sortes de bazar à 1 franc (oooh genre, j'ai l'impression d'être une vieille >.<). Ils étaient aussi bleu mais en fait sur les lèvres ça faisait fushia. C'est marrant d'en trouver encore au states et pas ici d'ailleurs ^^

    • Ouai c'est vieux comme concept, mais cette marque elle a une tenue impressionnante, je m'en remet toujours pas :)

  2. Génial pour la tenue !!! Moi ce sont les mats de MUFE que je trouve top pour ça. Seul inconvénient, il faut avoir les lèvres nickel parce qu'on repère le moindre défaut ! 

    • Pour celui là aussi malheureusement ! Moi je suis obligé de mettre un baume en dessous pour réussir à l'enlever le soir, car j'ai pas le droit au maquillage à mon boulot, donc je me vois mal me ramener avec les lèvres fushia :)

  3. Ca laisse rêveur !
    Mais il me fait trop penser à Friends, au ràl bleu que Chandler est obligé de porter car il a pas regardé la vidéo de Joey ^^

  4. C'est super original, je vais me renseigner. Merci pour cette belle découverte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *