Crashtest - Le meilleur eyeliner.

29/05/2012

Lorsque j’avais fait ma vidéo de présentation, j’avais prévu le samedi qui suivait de tourner une seconde vidéo, mais le sort en a voulu autrement je me suis bouffé un panneau Ikea sur le parking du marchand de meubles suédois récoltant au passage un hématome & une grosse bosse sur le nez YOUPI. Ce que je ne dis pas sur la vidéo c’est que peu de temps après je me suis mangé encore autre chose, mais cette fois sur le côté de l’oeil & que j’avais également récolté un hématome sur l’oeil, mais heureusement j’ai évité le gros cocard !

Dans cette vidéo je vous parle du produit pour les yeux que j’utilise le plus après le mascara, c’est-à-dire l’eye-liner. Je possède plusieurs eye-liners, mais les trois que j’utilise le plus sont : Le duo professionnal de chez Chanel, l‘eye-liner longue tenue de chez Sephora & l’eye-liner crème de chez ELF STUDIO. À force d’utiliser ces trois-là, je sais parfaitement qui a la meilleure tenue & en qui je peux avoir entièrement confiance, j’ai donc effectué un crashtest pour vous montrer lequel c’est.

Et bien le gagnant du crash test c’est l’eye-liner crème de chez ELF, il est le seul à ne pas avoir bougé d’un poil après avoir affronté l’eau froide, l’eau chaude, le frottement violent de ma serviette. Alors que celui de chez Sephora a disparu & celui de chez Chanel est devenu bien moins intense & a bavé !

Eyeliner crème ELF STUDIO : 4 euros

Eyeliner duo professionnal CHANEL : 38,50 euros

Eyeliner longue tenue Sephora : 10,90 euros

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

2 Comments

  1. Ah l'eye-liner... J'ai le Sephora mais faut que j'en change... Comme je suis tout le temps en train de prendre des milliers de photos, au bout d'une heure je me retrouve avec l'oeil gauche tout noir et le droit tout nikel (à force de fermer un oeil pour viser)... Mais je me suis habituée au pinceau Sephora :( 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *