Hunger Games 2 - Qui endossera le rôle de Finnick Odair.

31/05/2012

Alors que certains fans se réjouissaient déjà de voir Robert Pattinson endosser le rôle de Finnick du district 4  dans le second volet de Hunger Games, c’est avec déception qu’ils ont dû apprendre la nouvelle que l’acteur avait tout simplement refusé le rôle. Mais qui peut bien être Finnick ? Pour ceux qui n’ont pas lu les livres cela doit être un véritable mystère et pourtant ce personnage va devenir très important dans la suite de la trilogie, voici un petit descriptif du personnage.

Physiquement, il est décrit comme étant extrêmement beau. Il est grand, musclé et athlétique, avec une peau bronzée, des cheveux couleur bronze, et d’incroyables yeux verts de mer, faisant de lui un homme très populaire auprès des gens du Capitole. Katniss dit que Finnick n’a jamais eu besoin de faire quelque chose pour les sponsors, et qu’aucun autre tribut ne pourrait surmonter sa « beauté naturelle ».  Finnick a gagné les 65e Hunger Games  à l’âge de 14 ans, avec comme arme principale un Trident. Dans le second volet de Hunger Games, il a 24 ans.

Mais qui donc va bien pouvoir endosser le rôle de ce personnage ? Plusieurs acteurs seraient susceptibles d’incarner Finick, les rumeurs vont dans le sens de :  Armie Hammer, Garrett Hedlund et Taylor Kitsch. Vous ne voyez pas de qui je parle. Mais voyons ! Armille Hammer a endossé le rôle de David Fincher dans The Social Network, on peut égaler le retrouver dans Mirror Mirror actuellement au cinéma avec Julia Robert ! Garret Hedlund incarne quant à lui le personnage principal dans Tron Legacy, on peut aussi le voir dans le film Sur la Route nominé à Cannes ce mois-ci. Et enfin Taylor Kitsch a juste crevé j’écran dans The Battleship. Vous voyez mieux maintenant ? 🙂

En attendant, la rumeur concernant le fait qu’Hunger Games 2 serait repoussé à 2014 n’a toujours pas été démentie, il nous faudra être patients !

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

11 Comments

  1. Moi je m'en fous, mais le mec aux cheveux longs, je le VEUX. C'tout. Preum's. Il est à moi. ^^

    • Il est encore plus craquant dans Battleship, lui avec Alexander Skarsgard dans un même film ça vaut le coup de le voir même si le film n'est pas transcendant :D

  2. Moi je vote pour celui du milieu dont je ferais bien mon 4h :)

  3. Grant Gustin, à la vie à la mort haha XD ! 

  4. La rumeur dit que Robert Pattinson  aurait été approché.

    • Comme je le dis dans l'article il aurait refusé le rôle apparemment, il ne semble plus vouloir refaire partie d'une saga avec un trop grand engouement autour :)

    •  autant pour moi j'avais buggé j'avais pas vu ^^
      de toute façon je savais pas quoi passer de Rob en Finnick

  5. J'imaginais trop Kellan Lutz pour ce role, mais j'avoue que Taylor... OUI! XD

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *