Ma wishlist cosmétique du mois de mai.

12/05/2012

Maintenant que ma coiffeuse est presque terminée et que j’ai enfin mon coin rien qu’à moi, cela augmente mes envies de produits cosmétiques. Comme promis, je vous ferai, un article prochainement sur mon coin make up, mais en attendant je vous présente les produits cosmétiques qui veulent trouer mon porte-monnaie ce mois-ci.

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

2 Comments

  1. Je ne veux pas briser ton rêve, mais les duofibres de Sigma sont connus pour dégorger. J'en ai un, il a été parfait pendant près d'un an, et d'un coup il s'est mis à dégorger :( Les bains de vinaigre ont temporairement stoppés le dégorgement, mais c'est reparti de plus belle. Je ne peux plus l'utiliser je suis fort déçue. Quand je cherchais des solutions, je me suis rendue compte que la plupart des F50 ont ce défaut... 

  2. Belle wishlist ! Pour le duofibre, je rejoins l'avis de My Beauty Québec ! :/ Et celui de chez ELF est pire ! Je pense qu'il y a en a un Real Techniques mais je ne suis pas sûre... Je pense me tourner vers cette marque là, côté pinceaux !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *