NiNe & Hank fête ses un an sur la toile !

01/05/2012

Le 1er mai est un jour spécial, eh oui, car on fête aujourd’hui nos un an d’existence sur la toile ! Nous prenons plaisir a entretenir ce blog & à lire vos commentaires et surtout nous sommes tellement contents de vous voir toujours plus nombreux à nous rendre visite ! Mais que c’est t’il passait en un an par ici ?

En un an nous avons écrit plus de 215 articles, organisé 11 concours, récolté plus de 2300 fans sur Facebook, environ 540 followers sur Twitter, et nous avons découvert Hellocoton ou 250 blogueuses ont trouvé notre blog intéressant ! Ça en fait du chemin parcouru !

En un an le mois où nous avons reçu le plus de visite est le mois d’Avril avec 22 769 visites! En un an nous avons comptabilisé un total de 114 782 visites. Les Français sont ceux qui nous lisent le plus, suivis des Belges & des Canadiens. En un an nous avons reçu des visites de 137 pays au total !

En un an nous avons eu 4 design au total. Nous travaillons encore

sur les défauts du design actuel pour l’arranger au mieux !

Nous espérons faire encore un bon bout de chemin avec vous ! Et pour vous remercier d’être chaque jour un peu plus nombreux, 4 concours sont à venir ce mois-ci ! Restez connecté ! 😀


Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

7 Comments

  1. Joyeux blogniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Joyeux anniversaire au blog :)

  3. super joyeux anniversaire <3

  4. Joyeux anniversaire au blog ! Vous méritez tout ça ! :)

  5. Waaaaw quels chiffres!! J'aurai jamais pensé qu'il y avait tant de monde qui passait par votre blog! C'est bien mérité!
    Ca serait vraiment bien pour vous que plus de monde s'exprime dans les commentaires!
    Bonne continuation à vous et bon anniversaire!

  6. merci

  7. Une bonne initiative
    Merci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *