Pretty Little Liars : La reprise c'est dans un mois.

05/05/2012

Dans un mois tout pile c’est la reprise de notre série favorite Pretty Little Liars. Alors que la révélation de l’identité de A avec suscité bien des réactions et de la déception, notamment sur Twitter, les fans de la série attendent cette nouvelle saison avec d’autant plus d’impatience. Qui se cache derrière la A Team ? Que nous réserve cette nouvelle saison ? Tellement de questions encore en suspens !

Rappelons les faits, la deuxième saison c’est terminé sur la mort de Maya peu de temps après la révélation de -A. La petite amie d’Emily est retrouvée morte, les quatre amies découvrent les ambulances & la police qui embarque son corps, la saison se termine sur Emily en pleure.

La saison 3 débute plusieurs mois après la mort de Maya, en effet les quatre amies ont passé l’été séparément. Aria a pris des cours de photographie, Emily a quitté Rosewood pour construire des maisons en Haïti, Spencer a pris des cours à la faculté de Hollis et enfin Hanna a passé l’été avec Caleb. Alors que Rosewood se remet tant bien que mal de ses blessures depuis l’arrestation du meurtrier présumé, ce n’est pas le cas des quatre amies qui après un stress post-traumatique, de la colère et bien trop de secrets, ont du mal a se remettre des évènements passés.  Elles reviennent à Rosewood pour le deuxième anniversaire de la disparition d’Alison. Les menteuses sont sur la défensive quand un événement choquant arrive à Rosewood.

Marlene King, la créatrice & scénariste de la série a affirmé que la première scène sera tournée dans la grange ou le corps de Maya a été retrouvé. Ce premier épisode portera le nom de « It Happened That Night », nous devrions en savoir plus sur le meurtre de Maya au cours de cet épisode. La scénariste nous informe également qu’aucune des quatre amies ne recevra de SMS signé A, ce qui laisse entendre que c’était bien Mona qui était à l’origine des SMS. En revanche elles seront victimes de nombreuses blagues téléphoniques. Marlene précise également qu’on aura aussi droit à une nouvelle ribambelle de Vilain, mais que la principale restera Jenna.

Il ne reste plus qu’un mois à attendre avant de découvrir le season première de la saison 3 de Pretty Little Liars, il nous faudra être encore un peu patients !

 Pour patienter voici quelques photos de cette saison 3 !

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

3 Comments

  1. J'ai eu envie de regarder la série grâce au blog et surtout aux critiques que tu as fait de cette série. Et j'avoue que PLL me plait bien ! J'ai hâte de voir ce qu'ils nous prépare avec cette reprise ! :)

  2. Moi aussi j'ai été déçue à la fin de la saison, je pensais en apprendre un peu plus sur la disparition d’Alison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *