Les séries dont je n'ai pas eu la force de continuer.

29/06/2012

Aujourd’hui je vais vous parler de 3 séries que je n’ai jamais continuées. En réalité c’est un thème proposé par Tequi, ce thème change chaque semaine. La semaine passée c’était le Top des séries que je vais commencer cet été, sauf que je n’ai pas eu le temps de me pencher sur la question, & que j’ai raté le coche pour publier mon article, je me rattrape donc cette semaine avec mon TOP 3 des séries que j’ai arrêté.

L’intitulé exact de l’article devait être : Les séries dont vous n’avez pas pu dépasser le pilot. Sauf que en général, je ne m’arrête jamais à un pilot, tout simplement parce que j’aime donner une seconde chance aux séries, de ce fait, jamais je n’arrête une série après seulement un épisode, en revanche j’en ai commencé des séries que je n’ai jamais continuées. Et je vais en partager 3 avec vous aujourd’hui ! Normalement le thème de chaque semaine proposé par Tequi c’est le TOP 5, mais je n’en avais pas 5 à vous proposer, donc cette semaine ça sera 3 🙂

– HELLCATS

La série était prometteuse, très sincèrement je l’a trouvais fun, vivante, elle présentait tout ce qu’il faut pour être une série au TOP, elle était produite par Tom Welling, sauf que voilà, en 3 épisodes on avait l’impression qu’il s’était déroulé tellement de choses que c’est comme si on en avait vu 10, personnellement les séries trop chargées ça m’épuise et ça ne présage jamais rien de bon pour moi. De plus c’était pour moi une énième série pour préados sans grande conviction, de ce fait, sans m’en rendre compte, je n’ai jamais continué cette série. Aucun regret, elle a été arrêtée à la saison 2 pour manque d’audience.

– RINGER

J’ai tenu jusqu’à l’épisode 9 priant les Dieux après chaque épisode que l’intrigue évolue, Ringer c’est l’opposé de Hellcats, en 9 épisodes on aurait pu en faire 3, et sincèrement ça épuise aussi, car on a l’impression cette fois de perdre son temps tellement on s’ennuie ! Je sais que je vais m’attirer les foudres, car beaucoup aimez cette série & ne vivent pas trop bien le fait qu’elle fut annulée, je ne vais pas m’étalé, je vous invite à aller lire ma critique sur Ringer : Ringer, le retour raté de Sarah Michelle Gellar

– FALLING SKIES

Cette série avait tous les critères en mains pour me plaire, de l’action, de la science-fiction, des extraterrestres et en plus de ça créé par Spielberg, sincèrement j’étais toute contente à l’idée de commencer cette série, mais au final DÉCEPTION. J’ai regardé 2 épisodes, avant d’arrêter ce massacre, accumulation d’incohérences, scénario platonique, très honnêtement je n’ai même plus souvenir de ces deux épisodes tellement je les ai trouvé nuls personnellement.

Il y a bien une quatrième série dont je pourrais vous parler, mais pour vous dire, j’ai vu un seul épisode & j’ai tellement trouvé ça nul que j’ai même perdu son nom, j’ai cherché, encore & encore, impossible de m’en souvenir, je crois que ce pilot était tellement moisi que mon cerveau à préféré l’oublier pour toujours, c’est une question de santé vous comprenez.

Et vous, quelles sont les séries que vous arrêtez & pourquoi ? 🙂

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

6 Comments

  1. J'ai regardé Ringer et Hellcats juqu'au bout. Ringer, les intrigues étaient un peu moyennes mais m'ont quand meme tenu en haleine jusqu'au bout. Hellcats moi sincèrement j'avais adoré, meme si les séries ados je sature, personnages attachants, pas prise de tête...

    • Hellcats en fait j'ai arrêté sans m'en rendre compte, je ne me suis pas dis, c'est NUL j'arrête, mais après coup j'me suis rendu compte que j'avais jamais continué, & après réflexion c'est parceque la série était trop légère, et les événements arrivait trop rapidement, il n'y avait aucun répit. 

  2. Hellcats j'ai jamais regardé. Ringer j'ai bien aimé et j'ai pas trouvé ça si mou ! (mais je comprends qu'on puisse ne pas accrocher et de toutes façons je ne suis pas dégoûtée qu'elle ait été annulée parce qu'au final ils ont su conclure dans le season final et ne nous laissent pas avec un suspens qui ne sera jamais résolu) Et puis Falling Skies c'est pas la série du siècle, j'ai rattaqué la seconde saison qui est plutôt plus rythmée que la première, mais je pense que si elle n'était pas diffusée en cette période de disette télévisuelle, j'aurai abandonné aussi ! ;) Merci en tous cas pour ta participation, ça me fait super plaisir ! :)

  3. pareil pas la force de continuer ces séries et falling skies je crois que j'ai vu que le 1er lol

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *