Astuce : éviter les cheveux gras entre deux shampooings

23/07/2012

Panique à bord, vous êtes pressé, et vos cheveux font des siennes, racines grasses, pas de volume, et absolument pas le temps de vous laver les cheveux, vous êtes face à une catastrophe capillaire, mais pas de panique, chaque problème à sa solution, et elle est souvent bien plus simple que ce qu’on pourrait pensé !

 

La solution en générale qu’on propose c’est d’utiliser un shampooing sec, mais honnêtement, moi c’est absolument pas le genre de produit que j’achète & que j’ai chez moi, pas vous ? Par contre du TALC généralement on en a toujours chez soi ! Et bien sachez que le TALC marche aussi bien, voir mieux que certain shampooing SEC 🙂 Moi je fais 5 raies dans mes cheveux & j’applique à chaque fois un peu de TALC, puis je malaxe, & je laisse poser 5 minutes ! Puis je brosse mes cheveux & plus de racines grasses & mes cheveux ont même retrouvé du volume !

 

Par contre, ne pas réitérer cette solution plusieurs fois entre deux shampooings, car le TALC va étouffer votre cuir chevelu & ce n’est pas très bon, donc c’est une solution à utiliser UNE FOIS entre deux shampooings, penser donc à laver vos cheveux le soir après avoir utilisé ce petit remède !

 

En espérant que cette solution vous évitera d’une catastrophe !

 

Pour plus d’informations, je vous invite à consulter un blog spécialisé contre les cheveux gras.

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

3 Comments

  1. Me connaissant, je laisserai la moitié du talc sur ma tête et en sèmerai toute la journée ! lol Non quand vraiment ça commence à regraisser, hop un chignon et ni vu ni connu ! lol

  2. J'ai déjà utilksé cette solution assez efficace et peu chère :) souvent je finis au sèche cheveux si j'ai le temps pour bien enlever tout le talc.
    Cette solution s'est avérée plus efficace qu'un shampooing sec Garnier à 6€ que j'ai testé et qui est très bof

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *