Découverte Musicale : Iwan Rheon

30/08/2012

Je ne suis pas quelqu’un de vraiment difficile musicalement parlant, mais disons que les coups de coeur sont assez rares. Et dans mon cas ça faisait une éternité que je n’avais pas écouté une musique qui avait provoqué une jouissance extrême à mes oreilles. C’est grâce à la série Misfits que j’ai découvert ce chanteur, qui est en réalité un personnage principal de la série. En faisait des recherches pour cet article, j’ai appris qu’il faisait de la musique, alors curieuse que je suis j’ai écouté, et mes oreilles s’en souviennent encore.  Aujourd’hui ça sera donc un petit focus sur le talentueux Iwan Rheon ! 

 

Iwan Rhéon est un acteur gallois né le 13 mai 1985 à Carmarthen au Pays de Galles. Il est notamment connu pour son rôle de Simon Bellamy dans la série Misfits dont je vous parlai dans l’article précédent. Il a également été nominé aux Whats On Stage Award pour son rôle dans la comédie musical Spring Awakening ! En 2011 il a été nominé pour une Nymphe d’Or dans la catégorie  » Meilleur Acteur – Meilleure série Dramatique » pour son rôle de Simon dans Misfits ! On pourra également le retrouver au printemps prochain dans la très célèbre série britannique Game of Thrones dans le rôle de Ramsay Snow !

Mais à côté de sa carrière d’acteur, il fait également de la musique. Il sort son premier EP Tongue Tied de 4 chansons en 2010, puis un second l’année suivante du nom de Changing Time ! Il écrit & compose des musiques depuis l’âge de 16 ans, il était chanteur dans le groupe The Convictions jusqu’à ce qu’il quitte le groupe pour poursuivre sa carrière d’acteur. Iwan a annoncé qu’il travaillait actuellement sur un Album complet ! 

 

Mes chansons favorites sont Changing Times & Falling que je vous laisse découvrir ci-dessous !

 

SON FACEBOOKSA CHAINE YOUTUBE

0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *