Défi du Lundi : Mon cher produit

13/08/2012

defi du lundi

Chaque semaine, le blog de My beauty organise un Défi du Lundi. Jusqu’à présent je n’ai jamais pris part à ce rituel, puis aujourd’hui j’me suis dit allez HOP je vais me prêter au jeu. Ce défi du lundi consister aujourd’hui à présenter le produit le plus cher que l’on possède dans notre collection, il peut s’agir d’une crème, d’un fard, d’une palette, d’un vernis, d’un fond de teint….

 

J’aime le maquillage et les soins, mais jusqu’à présent je suis toujours restée raisonnable et je n’ai jamais dépensé des sommes vraiment folles. Dans cet article je vais vous présenter le produit maquillage le plus cher que je possède, et le produit soin également.

 

hydrazen neurocalm lancome

L’hydrazen Neurocalm de Lancome est vraiment géniale, elle sent divinement bon, et hydrate parfaitement ma peau. J’ai une peau mixte, mais sensible, et elle apaise vraiment ma peau. Ma peau apprécie beaucoup cette crème. Je lui reproche juste son format « pot », j’ai tendance a préférer les flacons, c’est une question d’hygiène, je suis pas très fan des produits ou on trifouille dedans pour y développer des microbes. Si vous aimez les crèmes légères sachez également que celle-ci est malgré tout assez épaisse, niveau texture j’ai tendance a préféré les crèmes de chez Clinique qui sont très fluide et légère. Ca reste néanmoins une très bonne crème que j’aime beaucoup, la contenance est importante, donc le prix est selon moi rentabilisé, il n’est pas utile d’en mettre beaucoup pour hydrater correctement son visage.

 

amazing face too faced

J’aime beaucoup la marque Too Faced, je l’a trouve de très bonne qualité, et en plus elle est cruetly free, un bon point. Je possède son fond de teint Amazing Face depuis décembre, et je ne l’ai toujours pas fini, et pourtant j’utilise quasiment que lui pour me maquiller, sa contenance est plus que correct et le prix largement amorti ! En comparant avec un fond de teint séphora qui lui me dure 2 mois pour 10 euros, celui-ci coute 33 euros et n’est toujours pas après 7 mois ! Je trouve sa texture légère, et suffisamment couvrante. Son flacon en verre n’est pas top pour connaitre quelle quantité de produit il reste, mais je trouve que son packagin est vraiment trop beau, il fait vintage et j’adore ça. 

 J’ai essayé depuis peu un nouveau fond de teint à 5 euros environ et je fus très étonnée de trouver un fond de teint qui égale presque la qualité de mon Too Faced chéri. Comme j’ai prévu d’en faire un article, je garde le suspens & je vous en reparle très vite ! 

 

Et vous, quel est le produit le plus cher de votre salle de bain ? 

 

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

2 Comments

  1. J'avais reçu un échantillon de cette crème, j'avoue qu'elle est vraiment bien, et elle sent très bon ! J'ai hâte de connaitre le nom de ce fameux fond de teint à 5 euros qui vaut le Too Faced, je suis très curieuse alors vite dit nous c'est quoi ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *