Les 3 films à voir absolument en cette fin d'année 2012 !

14/10/2012

Cette année a été riche en sorties cinéma ! Beaucoup de bon film pour l’année 2012, comme The Dark Night Rises, Avengers, Chronicle, Hunger Games ou encore Spiderman ! En revanche, même si nous approchons de la fin de l’année, il reste encore de très bon film à venir ! Je partage avec vous dans cet article les 3 films à voir absolument pour terminer avec brio votre année de cinéphile ! 

 

Twilight – Chapitre 5 Révélation 2ème partie ( 14 Novembre 2012 )

 

L’ultime volet de la saga Twilight, une histoire qui aura récolté un succès planétaire, aussi bien pour les livres, que pour les films. La bande d’annonce promet un film grandiose, j’ai vraiment hâte d’être le mois prochain ! 

Après la naissance de sa fille Renésmée, Bella s’adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d’Edward. Se sentant menacés par cette naissance d’un nouveau genre, les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, les Cullen vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser les Volturi lors d’un ultime affrontement.

 

 

Le Hobbit un Voyage Inattendu ( 12 Décembre 2012 )

 

Je vais vous faire une immense confession, je n’ai vu que le deuxième volet du Seigneur des Anneaux, et je n’ai jamais eu le courage de regarder les autres, mais Hank est un grand fan, et je me dis que cette prequelle va certainement me permettre de mieux comprendre l’histoire, et m’inciter à regarder la saga complète ! 

« Le Hobbit » suit les aventures du personnage principal Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.

 

Les mondes de Ralph ( 5 décembre 2012 )

 

En bonne Geek ce film m’a de suite interpelée! L’histoire à l’air fun et attachante, et le fait de retrouver tous les personnages de tous les jeux vidéos, c’est vraiment un concept que j’approuve à 1000%!

 

Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous… Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous… Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

 

Les Cinq Légendes ( 28 Novembre 2012 )

 

Et en bonus un quatrième film, Les Cinq Légendes, par le créateur du dessin animé Dragon ! J’avais déjà adoré ce film au cinéma, et la bande d’annonce de Cinq Légendes est prometteuse ! 

Les Cinq Légendes raconte l’aventure fantastique d’un groupe de héros, tous doués de pouvoirs extraordinaires. Lorsque Pitch, un esprit maléfique, décide de régner sur le monde, ces 5 légendes vont devoir, pour la première fois, unir leurs forces pour protéger les espoirs, les rêves et l’imagination de tous les enfants.

 

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

4 Comments

  1. Je suis d'accord avec toi, sauf pour breaking dawn, Twilight et moi ne nous sommes entendu qu'en livre 

  2. Bien d'accord avec tout ça !
    Je suis pas fana de la série Twilight, mais le dernier tome étant génial, j'ai terriblement hâte de voir le film (et puis on a moins le ôté histoire-d'amour-d'une-gamine-débile XD)
    Le Hobbit, obligé tellement j'ai aimé le Seigneur des Anneaux (là par contre, les bouquins ont eu raison de moi, c'est improbable de lire un machin pareil après avoir vu le film XD)
    Et les deux derniers, ils ont juste l'air cools ^^

  3. Twi-hard que je suis, c'est absolument sûr que je vais voir BD2 ! 
    J'ai jamais vu le saigneur des anneaux donc je pense pas voir le Hobbit.
    Les autres ont l'ai pas mal !

  4. Remplaçons BD2 par The Perks of Being A Wallflower.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *