666 Park Avenue, une nouvelle série prometteuse !

06/10/2012

Parmi la liste des nouvelles séries que je voulais commencer à la rentrée il y avait 666 park Avenue, c’est donc dès sa diffusion que je me suis empressée de regarder le pilot. 666 park avenue est une série créée par David Wilcox connu pour être le scénariste de Fringe. Au casting on retrouve Terry O’Quinn qu’on ne présente plus qu’on a pu retrouver dans Lost et Falling Skies, nous avons aussi Vanessa Williams connue pour ses rôles dans Ugly Betty ou encore Desperate Housiwes. Rachael Taylor qu’on connait pour son rôle dans Grey’s Anatomy et enfin Dave Annable de Brother and Sister, en somme que du beau monde pour la nouvelle série de ABC ! 

 

Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emménage dans une résidence new-yorkaise très chic de l’Upper East Side, dont ils deviennent les gérants. Ce qu’ils ignorent, c’est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent. Peu à peu, ils découvrent que des forces obscures se jouent dans cet édifice…

 

666 park avenue ou plus précisément 999 park Avenue est l’adresse du Drake,  un bâtiment de l’Upper East Side qui semble être géré par le diable. L’histoire débute avec le couple de Jane ( Rachael Taylor ) et Henry ( Dave Annable ), qui vivent dans le Queens, ils viennent postuler pour le boulot de manager au sein du Drake. Ils obtiennent la place et sont ainsi logés dans un appartement luxueux du bâtiment historique. En signant leur contrat ils n’ont certainement pas du voir que dans les petits caractères qu’il y avait une close comme :  » En échange du super appartement, vous me devez tous deux vos âmes. » 

 

666 park Avenue est une très bonne surprise, alors que j’étais assez déçue du pilot de Révolution, et de pas mal de pilots en général, je dois dire que 666 park Avenue sait vraiment captiver le téléspectateur dès le premier épisode. Le pilot introduit un certain nombre de personnages, et par le biai de certain nous initie sur les conséquences qu’a le Drake sur ces habitants. On comprend rapidement que le bâtiment est hanté, mais pas que, une grande part de mystère reste, le pilot nous donne juste assez d’éléments pour nous donner envie de connaître la suite, mais ne nous révèle pas tout. 

 

Dans ce premier épisode, c’est surtout Jane qui est mise en avant, elle est diplômée d’une école d’architecture et d’histoire, elle va alors découvrir dans le sous-sol du bâtiment une fresque au sol qui pourrait bien révéler les origines du bâtiment. Le pilot provoque déjà plusieurs morts, et nous fait bien comprendre qu‘au 666 park Avenue la mort est si vite arrivée. 

 

Cet épisode est bien rythmé, il met en place l’histoire, les personnages principaux, mais sans trop en dire, il règne une ambiance dramatique, mystérieuse, parfois même effrayante. C’est un très bon début pour 666 park Avenue qui nous rend impatients de connaître la suite des aventures dramatiques du Drake. 

 

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

5 Comments

  1. J'ai assez aimé, mais à voir sur du long terme! vivement la suite ;)

  2. J'attendrais que toute la saison 1 soit dispo pour regarder ça :D

    Superjuw - 13h58.blogspot.com

  3. Moi j'ai beaucoup aimé ce premier épisode ainsi que le choix des acteurs !

    Je suis pressé de voir la suite !

  4. Bon, je viens de look le deuxième, bof bof.. 

    • Je viens de voir le deuxième aussi, un peu moyen je trouve aussi, pas beaucoup de nouveauté, on dirait qu'ils veulent prendre leurs temps pour developper l'intrigue, à voir par la suite ! 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *