C'est Lundi, que lisez vous ? #1

17/12/2012

J’ai décidé de me lancer dans le rendez vous hebdomadaire litteraire installé par Mallou et repris par Galleane. Le principe est simple, il suffit de dire ce qu’on a lu la semaine passée, ce qu’on est en train de lire, et ce qu’on a prévu de lire ensuite.

 

Mes lectures de la semaine passée :

Fifty Shades Daker

Intimidée par les goûts singuliers érotiques et les sombres secrets du beau et tourmenté Christian Grey, jeune entrepreneur, Anastasia Steele a rompu avec lui pour commencer une nouvelles carrière dans une maison d’édition de Seattle. Mais son désir pour Christian domine encore toutes ses pensées, et quand il lui propose un nouvel arrangement, Anastasia ne peut pas résister. Ils ravivent leur brûlante et sulfureuse relation, et Anastasia en apprend plus sur le passé angoissant de ce meneur brisé et exigeant aux cinquantes facettes. Alors que Christian se bat contre ses propres démons, Anastasia doit affronter la colère et la jalousie des femmes qui l’ont précédée, et prendre la décision la plus importante de sa vie. 

 

 

 

 

 

Mes lectures en cours :

  Fifty Shades Daker

 

Bah oui je l’ai pas terminé encore ! Étant trop impatience d’attendre la sortie de la suite des aventures de Christian & Ana en français je me suis lancé dans le deuxième tome en VO, du coup je suis un peu plus longue dans ma lecture. Je suis actuellement à 40% du livre, je pense que d’ici la semaine prochaine je serais venue à bout de ce super roman.

 

 

 

 

 

 

 

Mes prochaines lectures :

Fifty Shades Freed

Si l’attente est toujours autant insoutenable, je pense m’attaquer au dernier tome de la saga Fifty Shades. Tout simplement. 

Quand l’étudiante Anastasia Steele rencontre pour la première fois le jeune entrepreneur, meneur et brisé Christian Grey, cela déclenche une relation sulfureuse qui bouleverse irrévocablement leurs deux vies. Choquée, intriguée et finalement repoussée par les goûts singuliers érotiques de Christian, Ana lui demande un engagement plus profond ; déterminé à la garder, Christian accepte. Maintenant, ensemble, ils ont l’amour, la passion et l’intimité, et un monde de possibilités infinies. Mais Ana a toujours su qu’aimer son homme aux cinquante facettes ne serait pas facile, et être ensemble représente un défi qu’aucun d’eux n’a jamais prévu. Ana doit en quelque sorte apprendre à partager le style de vie opulent de Christian sans pour autant sacrifier sa propre intégrité, son identité ou son indépendance ; Christian doit en quelque sorte arriver à surmonter son besoin obsédent de contrôle, et laisser derrière lui les horreurs qui ont entachées son passé et hantent son présent.

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

6 Comments

  1. Je finissais enfin A Game of Thrones de George R.R. Martin la semaine dernière. J'ai eu énormément de mal à le lire, c'est un style d'écriture auquel je n'ai pac accroché, l'histoire ne m'a pas beaucoup intéressée et j'ai même sauté des pages, ce que je ne fais jamais !

    Cette semaine, c'est The Friday Society d'Adrienne Kress dont le concept est pas mal - trois filles en vadrouilles dans un Londres steampunk - mais ça sent le 1er roman un peu bâclé et au final, y'a pas mal de chose qui me laisse de glace. Qu'à cela ne tienne, il est très divertissant et pour une lecture légère en anglais, il ferait très bien l'affaire.

    Je n'ai pas encore décidé de ce que je voulais lire après, mais je pense que ça va être The Taliban Cricket Club de Timeri N. Murari ou la série des Gallagher Girls d'Ally Carter!

    • J'ai commencé GOT depuis super longtemps maintenant mais tout comme toi j'ai du mal, je trouve que l'écriture me file mal au crane et quand j'y pense si je n'avais pas vu la série, je comprendrais ABSOLUMENT RIEN. Peut être qu'un jour je terminerais ce livre, mais pour le moment c'est mal barré ! :)

  2. Haha ça me stress tu utilises une de mes typos préférées sur ton blog :P et je l'utilise aussi parfois. Enfin bref. En ce moment t'as l'air à fond dans la saga Fifty Shades ! Moi je lis du Victor Hugo pour les cours et je n'ai pas le temps de lire autre chose :/

  3. Je suis curieuse de connaitre ton avis concernant le tome 2 (sera-t-il aussi bien que le premier ? je l'espère !). Personnellement, je ne m'attaquerai pas à la version originale, mon plaisir sera gaché par mon faible niveau d'anglais... je suis contrainte d'attendre la VF, thôoooo !

    • J'ai un niveau pas très élévé en anglais, mais il est simple à comprendre comme bouquin, & avec une liseuse c'est simple il suffit de cliquer sur les mots qu'on connait pas pour avoir la traduction :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *