Découvrez les 4 premières minutes du film Warm Bodies !

28/12/2012

Il y a quelques temps je vous parlai du roman « Vivants » d’Isaac Marion qui a été adapté au cinéma & qui sortira prochainement en France. Warm  Bodies c’est une sorte de romance entre un mort vivant et une vivante dans un monde post apocalyptique. Au delà d’une simple romance, cette histoire a le mérite d’être original & d’exploiter des nouvelles choses autour du monde des zombies.  Il faudra en revanche attendre le 20 Mars prochain pour sa sortie en France, mais en attendant vous pouvez découvrir la bande d’annonce ainsi que les quatre premières minutes du film. 

 

 Après que le monde soit devenu infesté de zombies, un jeune mort-vivant nommé R déteste devoir s’attaquer aux humains. Bien qu’il ne soit capable de prononcer que quelques syllabes, sa tête est remplie de rêves et de questionnements. Après avoir mangé le cerveau d’un adolescent, il parvient à voir les souvenirs de sa victime et tombe amoureux de la copine de ce dernier. Sa décision de la protéger pourrait bien avoir des conséquences inattendues sur les autres zombies.

 

R, le fameux zombie est joué par Nicolas Hoult que vous avez pu retrouver dans Skins notamment. La vivante est quant à elle joué par Teresa Palmer que vous avez pu retrouver dans Numéro Quatre. On retrouve également John Malkovich dans le casting. Le film est réalisé par Jonathan Levine.

 La Bande d’Annonce

 

 

Les quatres premières minutes du film

 

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

2 Comments

  1. Je pensais pas, fait ça à l'air drôlement fun ! Loin des films et des séries à créatures qu'on voit en ce moment !
    J'irai peut-être le voir, qui sait ^^

  2. En lisant le roman,je voyais les zombies un petit peu plus Walking Dead que ça mais pas trop. Le film a l'air sympa en tout cas. ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *