Une quatrième saison assez moyenne pour Misfits

08/01/2013

Je sais, la saison 4 de Misfits est terminé depuis déjà 3 semaines, mais croyez le ou non j’étais persuadé que la saison faisait juste une pause & qu’elle n’était pas fini. En même temps soyons sérieux deux secondes leurs fin ressemblait tout sauf à une fin. Alors que le début me laisser perplexe, je dois dire que maintenant que cette saison est terminé je le suis d’autant plus. 

J’adore MISFITS, c’est une de mes plus belles découvertes séries de l’année et j’ai eu des véritables coup de coeur pour des personnages qui malheureusement n’ont pas rejoint la série pour la quatrième saison. Soit, je me suis quand même laissé tenté par la nouvelle saison déjanté de Misfits sans trop en attendre non plus.

 

Le season première de cette quatrième saison était assez moyen, et comme je vous le disais dans mon précédent article j’espèrais que la série ne tenterait pas de gâcher davantage la série en rajoutant encore des saisons & qu’ils nous offrirait une belle fin. Malheureusement ça n’a pas été le cas.

 

Misfits garde toujours son humour loufoque et des personnages attachants, j’ai apprécié retrouver Rudy & j’ai bien aimé Finn le nouveau. Mais certaines intrigues une fois l’humour retiré n’avait plus aucun sens & étaient même ennuyeuse. Ce qui fait encore tenir la série debout c’est Rudy qui me tord de rire à chaque épisode & qui malgré le scénario très léger voir inexistant arrive à donner envie au téléspectateur d’entendre encore et encore ses anneries toujours de plus en plus drôle, mais soyons sérieux deux secondes une série ne peut pas perdurer étérnellement sur un humour pipi caca pendant très longtemps et les scénaristes de Misfits vont sérieusement devoir bouger leurs fesses pour proposer une cinquième saison à la hauteur pour ne pas faire sombrer complètement cette génialissime série. 

 

Une cinquième saison est déjà annoncée, à croire que le succès de Misfits est toujours au rendez vous.  

 

En revanche Misfits devrait prendre exemple sur Breaking Bad qui arrête la série malgré qu’elle soit au sommet, car il vaut mieux se souvenir d’une série qui s’est terminé d’une manière triomphale plutôt qu’une arrêtée pour chute d’audience. 

 

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

3 Comments

  1. au contraire moi je n'ai pas aimé les nouveaux personnages
    Dès le premier épisode, j'ai senti que ça allait me décevoir
    et on va dire que les derniers épisodes de la saison passait un peu la pillule

  2. J'ai adoré les deux premières saisons de Misfit, beaucoup moins la troisième, et la quatrième fut le pompon : j'ai regardé le pilote et décidé d'arrêter. La surrenchère de trash sans les anciens persos que j'aime = no way ! Je suis très déçue de voir la tournure que ça a pris :(

  3. Je suis pas d'accord, la saison 4 est meme mieu que les autres, pour qu'une serie evolue il faut faire des changements, les anciens personnages me manquaient au début, mais je les ai vite oubliés avec les nouveaux .

    Malheureusement le seul point négatif est que les personnages n'utilisent pratiquement plus leur pouvoir ....

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *