Les affiches des personnages d'Hunger Games l'embrasement.

08/03/2013

Hunger Games l’embrasement promet d’être exceptionnel, en attendant la sortie de ce deuxième volet de l’histoire de Katniss & Peeta en novembre 2013 nous pouvons profiter de la sortie des affiches officielles du film ! Alors que pour la première adaptation elles étaient simples et classiques, on peut clairement dire que cette année ils ont mis le paquet, les affiches sont de véritable oeuvre d’art ! Lisez la suite pour mieux les voir. 

 

 

Que pensez vous de ces affiches ? 

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

2 Comments

  1. Ces affiches sont vraiment très belle ! Ça me donne envie d'être le 27 Novembre !!

  2. Moi je suis assez partagée... J'adore les effets de textures et aussi de reliefs. Surtout sur les robes de Katniss et Johanna. Les couleurs un peu effet "vintage" vieillies sont superbes. Dans l'ensemble, j'adore la cohérence des affiches mais je trouve qu'elle est un peu lassante au bout de quelques affiches. Maintenant... exceptée celle de Katniss qui est pour moi un véritable coup de coeur et un (presque) sans faute, je les trouve pas assez "remplies". Je ne sais pas... on dirait qu'il manque un petit quelque chose. Ceci dit, je comprends que c'est justement fait pour mettre en avant Katniss puisque son affiche se démarque des autres.
    Et puis, quand elles sont toutes mises côte à côte (comme dans le montage de l'article par exemple) je trouve que ça n'en jette pas tant que ça.
    Sinon, pour moi la plus ratée est celle de Peeta. J'ai remarqué que la qualité et les dimensions ne sont pas les mêmes, mais même sans ça, on dirait qu'ils ont oublié de mettre le coloring sur le montage. Le blanc est trop blanc... (Je pense que c'est volontaire pour le démarquer, mais personnellement je trouve qu'ils sont passés à côté de l'effet voulu). Et inversement, je trouve celle de Mitch super réussie. Le renforcement des tons sombres donne une vraie atmosphère à l'affiche et le met bien en valeur. Et puis avec cette position, ça occupe un peu plus d'espace que juste les jambes mises sous la chaise.
    En résumé, dans l'ensemble je trouve que c'est beau mais ça ne m'emballe pas plus que ça. Si je n'avais pas lu le livre, les affiches, seules, ne m'auraient pas convaincue d'aller voir le film en salle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *