Groupon, se faire plaisir, sans griller le compte bancaire.

18/04/2013

Un des sites que je consulte le plus … c’est Groupon. Je trouve que ces sites de deals nous permettent de nous faire plaisir sans regret en payant seulement 25% du prix. Ce que j’achète le plus ce sont les massages ou les soins en institut, ensuite viennent les soirées au restaurant. Dans une société ou il faut savoir compter combien on a dans la poche pour éviter une fin de mois serré, Groupon est une bonne alternative pour se faire plaisir sans trop risquer le découvert. 

 

J’ai reçu de la part de Groupon un bon d’achat afin de tester les deals de mon choix. Autant vous dire que je n’ai pas réfléchi trop longtemps à accepter de parler d’eux sur le blog étant donné que j’étais déjà une de leurs fans aguerries ! Il n’est donc pas question de langue de bois dans cet article. 

 

Mon dernier deal testé était un soin du visage en institut, je n’en avais jamais fait et j’avais vraiment envie d’essayer sans pour autant débourser plus de 60euros. Groupon proposez une offre d’1h30 de soin du visage + 20min de modelage du dos aux pierres chaudes pour 26euros, autant dire une misère ! J’ai donc pu me relaxer près de deux heures et prendre soin de moi loin des soucis du quotidien. La crainte de nombreux acheteur c’est de recevoir un service bâclé si on vient avec un deal groupon, et bien après avoir suffisamment testé de deal sur ce site sachez que pas une fois je n’ai eu l’impression que le service était effectué à la va-vite. Au contraire, nous sommes des potentiels futurs clients et vous recevrez en général un service aussi impeccable que si vous étiez un client lambda ! Donc, n’ayez aucune crainte. 

 

Groupon est aussi l’occasion d’offrir à une amie par exemple un massage initialement d’une valeur de 65euros à 20euros sans qu’elle n’en sache rien. Je m’explique, vous vous rendez dans l’institut ou le deal est censé s’effectuer, et très généralement on acceptera gentiment de vous faire une sorte d’enveloppe cadeau ou le prix ne sera pas indiqué que vous pourrez donc donner à votre amie. Je l’ai déjà fait une fois et l’esthéticienne a accepté sans poser de problème de prendre mon bon et de me donner une petite carte à valoir contre le soin que j’avais payé sur groupon. Ainsi mon amie n’a pas soupçonné une seule seconde que son cadeau venait en réalité d’un site de Deal en ligne. 

 

Je suis une cliente fidèle de groupon et je recommande fortement ce site, j’effectue régulièrement des achats sur le site et que je n’ai jamais été déçue. 

 

Et vous, que pensez-vous de Groupon ? 

 

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
0 I like it
0 I don't like it

One Comment

  1. Je ne connaissais pas du tout, je testerais a l'occasion

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *