Anna Todd : Nothing More, Nothing Less et application surprise

18/03/2016

12834651_843552735771236_1576844094_n

 

Si vous aussi vous trépignez d’impatience à l’idée de découvrir les prochains romans d’Anna Todd mais que vous n’en pouvez plus d’attendre leur sortie en librairie, cet article est fait pour vous!

 

 

Nothing More et Nothing Less, c’est quoi ? Pour ceux qui l’ignorent, ces deux nouveaux livres (dont les sorties américaines respectives sont normalement prévues pour juin et août 2016) vont narrer l’histoire de Landon (meilleur ami de Tessa) lorsqu’il part faire ses études à New-York. Les couvertures des deux volumes viennent tout juste d’être dévoilées et je vous propose donc de les découvrir juste en-dessous.

 

CcvWjVyW8AU9k5D

 

Seulement voilà, jusqu’à présent la communauté d’Anna Todd avait pour habitude de lire régulièrement les chapitres qu’elle postait sur Wattpad et ce, même après l’achat de ses romans par une maison d’édition (on a par exemple pu lire Before avant qu’il ne soit publié). Car rappelons-le, tout a commencé sur cette plateforme d’écriture, autour d’une fanfiction sur les One Direction. C’est donc avec tristesse que ses nombreux lecteurs ont compris qu’il faudrait attendre la sortie en librairie de ses futurs romans pour pouvoir les découvrir…

Néanmoins, Anna Todd s’est récemment confiée au sujet de son travail d’écrivain et a déclaré avoir le sentiment de perdre quelque chose. Cette interaction quotidienne avec ses lecteurs et la publication de ses chapitres au fur et à mesure sur son compte Wattpad (imaginator1D) lui manquent terriblement. Car en effet, depuis qu’elle a signé son contrat avec sa maison d’édition, elle n’a le droit de mettre en ligne que 30% de son travail, ce qui s’est révélé totalement insuffisant. Anna Todd a donc décidé de parler avec son éditeur et a finalement obtenu gain de cause, puisque vous pouvez d’ores et déjà découvrir les premiers chapitres de Nothing More sur Wattpad ! Comme pour ses livres précédents, vous pourrez vous rendre sur cette plateforme de lecture et découvrir (au fil des mois) l’intégralité du roman avant sa publication. D’ailleurs, si Anna Todd ne passe pas chez vous lors de son BookTour du mois d’avril, pas de panique, elle est censée revenir au mois de septembre 2016 pour la sortie française de Nothing More

 

J’aimerais finir en vous parlant d’une petite nouveauté. En effet, Anna Todd vient de créer une application grâce à laquelle vous pouvez la suivre dans ses nombreux voyages, lui poser des questions et avoir quelques exclusivités, que ce soit au sujet du film ou de ses futurs romans. Par exemple, elle a décidé de faire participer ses lecteurs quant au choix des futurs prénoms de ses personnages ou des lieux des prochaines intrigues. L’application (qui se nomme Anna Todd) est déjà disponible sur Apple Store et Android et, bien sûr, elle est totalement gratuite. Un must à télécharger pour tous les fans.

Contrairement à beaucoup de gens, j’ai eu la chance de recevoir ma lettre d’admission à Poudlard et j’ai obtenu mon diplôme de sorcellerie il y a quelques années déjà. Depuis, je me suis spécialisé dans l’étude de la littérature des moldus et je prend un grand plaisir à découvrir une nouvelle forme de magie : celle des mots.
0 I like it
0 I don't like it

2 Comments

  1. Pour le coup je ne suis pas sûr de me laisser tenter par cette nouvelle série, à voir :/

    • Ah bah après chacun fait comme il veut hein ^^
      J'aime bien Landon, donc j'ai hâte de découvrir son histoire mais je comprends que ce ne soit pas le cas pour tout le monde ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *