Anna Todd : BookTour à travers la France ! Les dates et villes annoncées !

16/03/2016

Hardin et Tessa, ce couple, cette histoire d’amour toxique qui a fait frémir de nombreux fans à travers le monde, n’aurait jamais vu le jour si Anna Todd n’avait pas décidé de l’écrire, n’est-ce pas ? Par conséquent, la rencontrer en personne, faire dédicacer ses bouquinsprendre une photo et discuter quelques minutes avec elle relève du rêve pour ses lecteurs. Eh bien ce rêve peut devenir réalité car Anna Todd va nous rendre une petite visite en France en avril prochain ! Donc si vous êtes fan d’After, ce qui suit pourrait vous intéresser !

 

Rappelons brièvement ce qu’est After. Cette histoire initialement écrite sur Wattpad raconte l’histoire de Tessa, une jeune fille ambitieuse qui fait son entrée à l’université avec une idée bien précise de son avenir, programmé de A à Z. Elle a un petit ami parfait, Noah, et une vision très claire de la vie qu’elle aimerait mener (études, travail et vie personnelle). Tout ce serait certainement passé comme prévu si un bad-boy couvert de tatouages, arrogant, provocateur mais terriblement attirant, n’avait pas croisé sa route. La vie de Tessa va être littéralement bouleversée et son histoire toxique avec Hardin a déjà fait frémir des millions de lecteurs à travers le monde. 

 

Anna Todd est déjà venue plusieurs fois par le passé en France, mais elle est à nouveau de retour et cette fois-ci pour 3 dates à travers la France !

Jeudi 7 avril 2016 (17h00-20h00) : Paris, Publicis Drugstore.
Vendredi 8 avril 2016 (17h00-19h00) : Strasbourg, Librairie Kléber. 
Samedi 9 avril 2016 (15h30-17h30) : Marseille, Cultura La Valentine.

 
De plus, elle sera accompagnée de Colleen Hoover, auteur d’une multitude de romans à succès (HopelessMaybe SomedayConfess, etc.), dont Anna Todd est elle-même fan.

 

946415_968649256505123_5156634333314602469_n

 

 

Profitons également de cet article pour faire un petit récapitulatif du casting de l’adaptation cinématographique du premier tome.

 

Récemment, on a appris (pour le plus grand bonheur de certaines) que Daniel Sharman (notamment connu pour son rôle d’Isaac dans Teen Wolf) allait certainement avoir le rôle d’Hardin Scott et qu’Indiana Evans était fortement pressentie pour celui de Tessa Young. Il y a quelques jours, c’est l’annonce de celui qui pourrait potentiellement incarner Landon qui a ravi les fans. Gregg Sulkin aurait en effet été approché pour interpréter le meilleur ami de Tessa à l’écran. Le reste du casting ne devrait d’ailleurs pas tarder à être dévoilé puisque la sortie du premier volet est prévue pour 2017.

 

Daniel-Sharman-daniel-sharman-31576152-1280-1024 Indiana-Evans LANDON

Daniel Sharman (Hardin Scott) / Indiana Evans (Tessa Young) / Gregg Sulkin (Landon Gibson)

 

 

D’autres informations sont à venir.

Restez connectés

Contrairement à beaucoup de gens, j’ai eu la chance de recevoir ma lettre d’admission à Poudlard et j’ai obtenu mon diplôme de sorcellerie il y a quelques années déjà. Depuis, je me suis spécialisé dans l’étude de la littérature des moldus et je prend un grand plaisir à découvrir une nouvelle forme de magie : celle des mots.
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *