La bande-annonce de WONDER enfin disponible !

24/05/2017

Vous connaissez probablement le roman à succès Wonder, de R.J. Palacio, qui raconte l’histoire d’August, dix ans, né avec une malformation faciale, qui n’est jamais allé à l’école. Il va enfin intégrer une école publique pour sa rentrée au collège après des années de scolarité à domicile. 

L’adaptation de ce magnifique roman sera très bientôt disponible au cinéma, et la première bande-annonce vient tout juste de sortir ! Préparez déjà les mouchoirs, ce trailer vous donnera envie de vous lancer dans le livre en attendant la sortie du film, ou de redécouvrir cette lecture pour les autres ! 

Je sens le chef d’oeuvre pointer le bout de son nez. Un casting au top au rendez-vous avec Julia Roberts dans le rôle de la mère du jeune Auggie, et Owen Wilson dans le rôle du père. Mais entre vous & moi, Jacob Tremblay est celui qui va faire de ce film une pépite du cinéma. Ce jeune garçon de tout juste 10 ans est un concentré de talent à l’état pur que vous avez déjà pu voir dans « Room » de Lenny Abrahamson. 

Blogueuse et YouTubeuse, j’étais une sims dans une autre vie, je souhaite me réincarner en Zombie après ma mort. Actuellement ? Je travaille à Poudlard, oui je sais, c’est cool !
5 I like it
0 I don't like it

One Comment

  1. Je n'ai pas lu le roman mais en regardant le trailer j'en ai déjà les larmes aux yeux. Moi, sensible ? ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *