Marvel's The Gifted : la série spin-off de X-Men

28/05/2017

Après avoir été convaincue par le pilot de la série réalisé par Bryan Singer lui-même (X-Men : Apocalypse, X-Men : Days of Future Past), la FOX a décidé de laisser sa chance à The Gifted, une nouvelle création prévue pour l’automne prochain autour des mutants ! 

Écrite par Matt Nix (Burn Notice), la série donnera à voir les aventures d’une famille hors du commun cherchant à fuir un gouvernement désireux d’enfermer Lauren et Andy, deux adolescents ayant développé de supers-pouvoirs. Leur découverte d’un monde souterrain dirigé par des « gifted » (véritables supers-héros) bouleversera ainsi toutes leurs certitudes dans un contexte on ne peut plus houleux…

Au casting de cette série, nous pourrons retrouver le célèbre Stephen Moyer (True Blood) dans le rôle de Reed (vraisemblablement le père de famille), Amy Acker dans celui de la mère, Natalie Alyn Lind dans le rôle de Lauren, Percy Hynes-White dans celui de son frère Andy, Blair Redford dans celui de Sam, le leader du monde souterrain et même le très grand Stan Lee, qui est censé faire une brève apparition dans le show, selon les dires de Bryan Singer.

Afin de vous mettre l’eau à la bouche d’ici la rentrée prochaine, en voici le trailer :

Passionnée de danse, de cinéma et d’écriture, vous me trouverez la plupart du temps le nez dans un livre, à bosser mon prochain chapitre Wattpad ou les yeux rivés sur mon petit écran. Etudiante à la Sorbonne la journée, geek dans ma chambre la nuit, je ne passe jamais plus de 24h sans mon thé et mes séries !
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *