Casting pour la suite des Animaux Fantastiques !

07/06/2017

Information vue sur le site « Entertainment Weekly » : Warner Bros serait en train d’organiser un casting pour la suite des aventures de notre deuxième magicien préféré (derrière Severus Rogue bien sûr).

Le studio chercherait cinq jeunes acteurs : deux entre 16 et 18 ans pour incarner Albus Dumbledore et Gellert Grindewald et trois entre 13 et 16 ans pour incarner Norbert Dragonneau (ou Newt Scamander si vous aussi vous préférez son nom original), Leta Lestrange (entraperçue sous les traits de Zoë Kravitz dans le premier film) et un nouveau personnage du nom de Sebastian.

On sait déjà que Jude Law apparaitra sous les traits de Dumbledore dans une version rajeunie mais ces recherches suggéreraient en tout cas quelques flash backs, dont peut-être à Poudlard au vu des âges demandés (spécialement les trois rôles plus jeunes). Serait-ce en rapport avec un certain incident mentionné dans le premier opus ? Il faudra attendre la sortie du film pour le savoir, en sachant que le tournage commencera en août à Paris.

Bref, si vous correspondez à ces critères (ou votre petit frère/sœur), n’hésitez pas à aller sur Pottermore pour plus d’informations. Et si vous êtes pris pour un des rôles, n’oubliez pas de me remercier en m’autorisant à venir sur le plateau avec mon écharpe Serdaigle et ma baguette de Rogue…

Amoureux du cinéma, je suis belge, pas drôle et végétarien (dans cet ordre ^^). Le septième art est ma grande passion et j’adore parler films, qu’importe leurs styles.
2 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *