Découvrez la bande annonce du film Seven Sisters !

06/06/2017

Vous aimez la science-fiction ? Vous appréciez les récits de dictature dans une société futuriste ? Vous trouvez qu’ « Alien Covenant » manquait affreusement de Noomi Rapace (euh… spoilers ?) ? Alors « Seven sisters » devrait vous intéresser.

Le film suit sept sœurs, toutes incarnées par Noomi Rapace, qui vivent dans une société régie par une loi instaurant une limitation à un enfant pour combattre la surpopulation. Elles vont donc devoir vivre cachées et sortir chacune à leur tour leur jour respectif (jour qui est également leur prénom). Mais lorsque l’une d’entre elles, Lundi, ne revient pas à la maison, la situation va grandement s’aggraver.

Le synopsis est intéressant, tout comme le casting (en plus de Noomi Rapace, on retrouve Willem Dafoe et Glenn Close) ainsi que les quelques images vues, annonçant un récit futuriste sombre et un effet de dédoublement d’acteurs crédible. Néanmoins, la présence du norvégien Tommy Wirkola derrière la caméra pose question au vu de sa filmographie composée de films à la qualité… mitigée (« Hansel et Gretel chasseurs de sorcières », les « Dead Snow »). Mais un bon sujet pouvant transcender un réalisateur, on croise les doigts et on attend avec une certaine curiosité ce « Seven Sisters » dont voici la bande annonce en version originale sous-titrée. De quoi compenser l’utilisation de l’actrice suédoise dans le dernier film de Ridley Scott (décidément, je spoile beaucoup ce film…).

La sortie est prévue dans nos régions le 30 août.

Amoureux du cinéma, je suis belge, pas drôle et végétarien (dans cet ordre ^^). Le septième art est ma grande passion et j’adore parler films, qu’importe leurs styles.
3 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *