(Encore) un spin-off pour Pretty Little Liars ?

21/06/2017

Alors que Pretty Little Liars, diffusée sur la chaîne de télévision américaine ABC, va bientôt se terminer après sept ans de bons et loyaux services, voilà qu’une (mauvaise ?) nouvelle vient ternir la série déjà mise à mal par les critiques pour sa longueur et son manque de réalisme, anéanti à petit feu au fil des saisons. 

En effet, la créatrice de la série, Marlene King, vient de donner une interview à Entertainment Tonight dans laquelle elle déclare réfléchir à des idées pour un nouveau spin-off. À croire que l’immense échec de Ravenswood, spin-off raté centré sur Caleb et des histoires de fantômes à dormir debout, ne lui a pas servi de leçon. Cela n’a pas non plus affecté les actrices principales de Pretty Little Liars puisqu’elles ont affirmé avoir très envie de voir un spin-off concentré sur le personnage d’Alison. 

En attendant, la série principale n’est pas encore terminée et on se demande toujours qui est A.D. et qui est l’assassin de Charlotte. Rendez-vous le mardi 27 juin prochain pour le dénouement final ! 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
1 I like it
0 I don't like it

2 Comments

  1. Sérieux, qu'ils lâchent l'affaire quoi ! Cette saison 7B est ridicule au possible et un gros foutage de gueule, alors un spin-off sur Alison... J'adore Sasha Pieterse et je pense qu'elle peut durer en tant qu'actrice (elle le mériterait pour moi), mais je ne veux pas d'un spin-off à deux balles !

    • On est carrément d'accord ! Et c'est tellement dommage la série était si bien partie pourtant :(

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *