Game of Thrones : cette photo qui spoile peut-être la mort d'un personnage !

03/06/2017

La saison 7 de Game of Thrones arrive dans un peu plus d’un mois (dans 44 jours pour être très précis) et les producteurs jouent avec nos nerfs en lâchant des teasers et des trailers alléchants au compte goutte. Pourtant, c’est une photo du média américain Entertainment Weekly qui est en train de rendre les fans fous. Cette photo, la voici : 

Cette image, qui a pourtant été postée le 25 mai dernier, a d’abord exalté les inconditionnels de Game of Thrones pour une raison bien simple : pour la première fois depuis la saison 1, la fratrie Stark (ou ce qu’il en reste) est enfin réunie et semble heureuse ! 

Mais passés les premiers jours d’euphorie, les fans ont fini par remarquer un détail frappant chez Arya. Vous voyez ? Non ? Et la dague accrochée à sa taille, ne vous dit-elle rien ? Il ne s’agit pas d’Aiguille, la petite épée offerte par son demi-frère Jon Snow dans la saison 1 mais bien de la dague de Petyr Baelish, alias Littlefinger ! Et cette dague en acier Valyrien est un modèle unique : il n’y en a qu’un seul exemplaire dans les sept royaumes. 

Alors comment cette dague se retrouve-t-elle en possession d’Arya ? C’est ce que les fans se demandent et la réponse qui semble revenir le plus souvent parmi toutes les hypothèses est bien la mort de ce personnage clé de Game of Thrones

Dans les derniers épisodes de la saison 6, il avait sauvé la vie de Jon Snow et son armée lors de la Guerre des Bâtards, bien qu’il méprise complètement le demi-frère de Sansa. Beaucoup se demandaient alors si Sansa se retrouverait tiraillée entre Jon Snow et l’homme qui ne cesse de lui sauver la vie. Si l’on en croit cette photo et les fans, son choix se portera sur sa famille et Littlefinger n’en sortira pas vivant. 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *