Misfits revient ! En version US...

08/06/2017

En ce moment, il semblerait que les réalisateurs se soient passés le mot pour rendre les fans de séries complètement fous. Après Netflix qui nous annonce abruptement l’annulation de Sense8, puis HBO qui laisse la fratrie Stark poser en couverture d’Entertainment Weekly avec ce qui a tout l’air d’un énorme spoiler sur la saison 7 de Game of Thrones, c’est au tour de la plateforme Freeform d’annoncer une nouvelle qui nous laisse pantois : elle va réaliser un reboot américain de la célèbre série britannique Misfits

Cela faisait plus d’un an que l’idée était émise mais ce n’est que depuis peu que Freeform vient de donner son accord. Et c’est aux producteurs Josh Schwartz et Stephanie Savage (Gossip Girl) qu’est revenue la lourde tâche de lancer le projet. Diane Ruggiero (iZombie) écrira le scénario et Howard Overman, le créateur du Misfits britannique, sera producteur exécutif. Si ces noms sont prometteurs et rassurants, il sera quand même très difficile d’être à la hauteur de l’original qui s’est terminé en beauté au bout de cinq saisons. D’autant plus que Freeform, la plateforme où cette nouvelle série sera retransmise, traîne la réputation de diffuser des séries « low-cost » et insipides qui finissent très souvent par être annulées au bout d’une saison… 

Le casting pour les rôles d’Alisha, Kelly, Curtis, Nathan et Simon a déjà été enclenché. Et si des acteurs encore peu connus (voire pas du tout) ont été pris pour les rôles des quatre premiers, il manque encore une personne pour reprendre la place que laisse le talentueux (et irremplaçable ?) Iwan Rheon. Quant à Alisha, Kelly, Curtis et Nathan, ils seront respectivement joués par Ashleigh LaThrop (Cinquante Nuances Plus Sombres), Allie MacDonald (Orphan Black), Tre Hall (Rebel) et Jake Cannavale. Ces jeunes acteurs se retrouvent avec un sacré fardeau : remplacer les comédiens originaux dans le cœur des fans. Tâche ne s’annonçant guère facile surtout en ce qui concerne l’impertinent Nathan qui est devenu, à lui seul, culte. 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
2 I like it
0 I don't like it

One Comment

  1. Simon, impertinent ? En parlant de Nathan, je veux bien mais dire que Simon est impertinent, c'est un non-sens ! Tout comme le fait de vouloir produire un reboot US qui ne saura jamais être à la hauteur de son grand frère britannique... D'autant que connaissant les américains, ils ont choisi les acteurs en se basant avant tout sur le charisme (chose qui va à l'encontre des personnages originaux pour certains, voire la totalité, puisque ceux-ci ont un énorme problème de confiance et d'estime d'eux-même)...
    Pour ma part, j'annonce tout de suite un carton rouge !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *