Premières images pour la suite de Mary Poppins !

09/06/2017

Il existe des projets extrêmement intrigants. On sait en effet que Disney s’occupe désormais de faire des versions live de ses classiques d’animation (avec prochainement « Aladdin » et « Mulan »), mais il semble que le studio aux grandes oreilles aime toucher à d’autres de ses œuvres cultes. C’est là que nous devons faire face à une suite à « Mary Poppins ». L’idée est curieuse au vu du statut légendaire du film original, mais il faut bien avouer que cela nous intrigue quand même.

Il y a quelques jours, « Entertainment Weekly » sortait quelques images de cette suite particulière. Voici donc l’occasion de voir Emily Blunt reprendre le rôle-titre (interprété par Julie Andrews dans le premier film), apercevoir Ben Whishaw ainsi que jeter un œil sur quelques concepts arts. On sent bien évidemment sur ces photos que Rob Marshall (également derrière « Into the woods » et le quatrième « Pirates des Caraïbes ») cherche à rester proche du film de 1964. Une certaine nostalgie nous étreint en regardant ces clichés et l’on croise les doigts pour ne pas avoir affaire à une suite médiocre tentant de copier totalement cette œuvre ayant marqué la jeunesse de nombreux enfants autour du monde.

 

Alors, est-ce que ce retour de Mary Poppins arrivera à retrouver la magie du premier film ? Il faudra attendre Noël 2018 pour le savoir…

Amoureux du cinéma, je suis belge, pas drôle et végétarien (dans cet ordre ^^). Le septième art est ma grande passion et j’adore parler films, qu’importe leurs styles.
0 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *