Selena Gomez - "Bad liar", zéro tromperie sur la marchandise

15/06/2017

Le 18 mai dernier, Selena Gomez nous a offert son tout nouveau titre : Bad Liar. Mauvais menteur, dîtes-vous ? Eh bien oui. Le clip vient tout juste de pointer le bout de son nez et nous raconte tout. EN-FIN !

L’actrice et chanteuse de 24 ans enfile multiples casquettes durant ces 4 minutes de vrai court-métrage -teasé comme tel sur son compte Instagram. Nous retrouvons donc Selena grimée en une élève modèle et quelque peu rejetée, son cher père proviseur de son lycée, la coach sportive avec qui il flirte, ainsi que sa tendre mère qui se doute bien que quelque chose se trame. Le tout dans un décor très seventies.

En parlant de décor… Regardez qui s’est invitée sur un des posters accrochés au mur de sa chambre ! Il s’agit bien sûr de Taylor Swift. Joli clin d’œil pour sa meilleure amie.

Le regard juvénile de la jeune américaine n’a sûrement pas fini de nous surprendre… Il se pourrait même qu’elle nous tease un petit quelque chose à la toute fin de ce clip.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=NZKXkD6EgBk]

Deux plumes curieuses et passionnées qui fusionnent déjà dans l’écriture d’un roman. Nos goûts éclectiques nous mettent constamment en quête de nouveauté. Nous adorons activer nos méninges dans une harmonie créative et la musique est souvent le fil conducteur qui nous lie. Alors, pourquoi ne pas bousculer nos habitudes pour partager notre ressenti dans ce domaine ?
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *