Bande-annonce du Redoutable de Michel Hazanavicius

28/07/2017

Michel Hazanavicius est bel et bien de retour avec « Le Redoutable » porté sur la vie de Jean-Luc Godard. Si le film avait reçu un bel accueil lors de sa projection au Festival de Cannes, le film sera en salles le 13 septembre prochain. 

Le film est une adaptation du roman « Un an après » publié chez Gallimard et écrit par Anne Wiazemsky, qui épousa Jean-Luc Godard en 1967. Le Redoutable plonge dans la personnalité du cinéaste de légende avec un certain «brio», à en croire son ex-femme. La nouvelle bande-annonce montre à la fois un homme victime de ses sentiments et de ses passions avec pour toile de fond, les affrontements générationnels de Mai 1968. 

Michel Hazanavicius est donc à la barre de cette comédie dramatique sur le réalisateur du Mepris, 3 ans après son dernier film. Au casting, on retrouve Louis Garrel dans la peau de Godard, Stacy Martin dans la peau d’Anne Wiazemsky (femme de Godard en 1968), et Bérénice Bejo.

Passionné de cinéma, mon but est de partager au plus grand nombre et pour les lecteurs plus ou moins assidus de ce blog, le goût ou une vision cinématographique
2 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *