Blake Lively : star d'une nouvelle série

31/07/2017

Alors que ses collègues de Gossip Girl, Ed Westwick (Chuck Bass) et Penn Badgley (Dan « Lonely Boy » Humpfrey), reviennent sur nos écrans en tant que personnages principaux de deux nouvelles séries courant 2018, ce sera également le cas de la sublime Blake Lively qui y jouait Serena Van der Woodsen. 

Depuis qu’elle n’est plus la croqueuse d’hommes de la série culte de la CW, Blake Lively n’a pas chômé. À 29 ans seulement, nous l’avons vue à l’affiche du thriller Instinct de survie où elle affrontait seule un requin, du drame fantastique The Age of Adaline où, suite à un accident, elle était incapable de vieillir ou encore dans le film de super-héros Green Lantern, où elle a rencontré celui qui deviendra son mari et le père de ses deux petites filles, l’inoubliable Ryan Reynolds. 

Après ces nombreux films, Blake reviendra aux séries (on vous l’a dit, c’est à la mode, toutes les plus grandes stars le font à l’instar de Jennifer Aniston) et elle sera le personnage principal de The Husband’s Secret, adaptée du roman éponyme de Liane Moriarty, à qui nous devons notamment le très réussi Big Little Lies. Nous la suivrons en tant que Cécilia Fitzpatrick, une jeune femme qui, en rangeant son grenier, trouve une mystérieuse lettre écrite par son mari. Dessus, il est écrit qu’elle ne doit pas être lue avant sa mort. Et son mari est encore bel et bien vivant. Incapable de résister à la tentation, Cécilia ouvre la lettre et la lit. Elle découvrira alors tous les secrets et les mensonges que ce dernier cache et qui menacent leur petite vie tranquille et leur mariage. 

Chez NiNeHank, on a hâte de voir l’adaptation et le jeu talentueux de la sublime Blake Lively ! 

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser cet art en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et à la photographie. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
2 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *