Bright, l'un des prochains films Netflix, a sa bande-annonce !

24/07/2017

Dans le cadre de la Comic Con, la plateforme Netflix a dévoilé les premières images de l’une de ses prochaines productions, Bright. Le film s’annonce totalement déjanté, mélangeant deux ambiances à première vue radicalement opposées : un aspect plutôt « street » et banlieue, et un autre plutôt fantastique, voire même fantasy.

Le pitch du film ? De nos jours, les humains cohabitent (de manière plus ou moins pacifique…) avec des créatures fantastiques telles que des fées, des elfes ou des orcs. Dans ce contexte, Scott Ward (Will Smith), flic de Los Angeles, se voit contraint de travailler avec le premier flic orc (Joel Edgerton), qui lui est affecté en tant que partenaire. Malgré la difficulté qu’éprouve Scott Ward à cohabiter avec les créatures magiques, il devra s’allier à l’orc afin d’arrêter une menace, qui implique apparemment une baguette magique.

Chez NiNeHank, on est un peu sceptique après notre premier visionnage de la bande-annonce… Cependant, on est quand même curieux de découvrir ce film, et on vous en reparlera sûrement ! Le film sera disponible sur Netflix le 22 décembre 2017.

Petite belge âgée de 25 ans, je passe mon temps à lire, aller au cinéma et regarder des séries. En tant que fan de Disney, je suis une enfant coincée dans un corps d’adulescente. Grande fan de l’art de Tim Burton et accro aux tatouages, j’aime tout ce qui sort de l’ordinaire. Je passe également les 3/4 de ma vie sur mon ordi, j’ai un petit tempérament de geek.
1 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *