Charmed : la série de retour sur Netflix ?

23/07/2017

Rappelez-vous : il y a encore une quinzaine d’années, nous suivions les aventures de trois soeurs, Prue (Shannen Doherty), Piper (Holly Marie Combs) et Phoebe (Alyssa Milano), suivies plus tard de Paige (Rose McGowann) qui, à la mort de leur grand-mère, découvrent qu’elles sont des sorcières. Elles devront alors concilier leur vie humaine (travail, amour, famille, …) avec les démons qui ne cessent de menacer leur quotidien à San Francisco. 

Et si le Pouvoir des Trois était de retour ? C’est en tout cas ce que semble croire le site américain In Touch, selon lequel Shannen Doherty et Alyssa Milano seraient toutes les deux en pourparlers avec la plateforme qu’on ne présente plus : Netflix ! En effet, un collaborateur aurait confié à In Touch que le reboot de la série se concentrerait sur les soeurs Halliwell qui devraient gérer leurs enfants, des adolescents sorciers, en plus des fameux démons qui les attaquaient régulièrement dans la série-mère. Toujours selon ce dernier, Holly Marie Combs aurait elle aussi été approchée. En revanche, pas un mot sur Rose McGowan qui jouait pourtant la petite soeur Paige, arrivée à la saison 4 après la mort de Prue, interprétée elle par Shannen Doherty. 

La série phare de notre Trilogie du Samedi avait connu de beaux jours entre 1998 et 2006 tant par la modernité avec laquelle les femmes étaient représentées que pour sa magie évidente, qui en avait fait rêver plus d’un. C’est pour cette raison que même la chaîne américaine CW (The Vampire Diaries, Riverdale) songerait à faire un spin-off se déroulant en 1976 dans une petite ville de la Nouvelle-Angleterre. En revanche, elle, se passerait du casting initial. 

Si Alyssa Milano et Shannen Doherty n’ont pas réagi, Holly Marie Combs a démenti l’info sur son compte Instagram :

« Je suis désolée de devoir vous apprendre que toutes ces rumeurs de reboot ne sont que… des rumeurs. Mais voici un #tbt de l’époque où nous étions des nymphes des bois. Pour notre défense, il faisait tellement chaud que nous voulions porter le minimum de vêtements possible. Il faisait vraiment chaud. C’est ma vérité et je continue de la défendre. Toujours. #charmed » 

Chez NiNeHank, on essaie de se rassurer en nous disant que si les actrices n’ont pas été approchées par Netflix, rien ne nous dit que la CW ne prépare pas un spin-off ! Dans ce cas, Holly Marie Combs n’a pas de raison de savoir si cette info-là est vraie ou fausse ! Allez, pour se faire plaisir, et si on se ré-écoutait le célèbre générique qui a bercé nos samedis soirs ? 

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=OVoERU5W3Hs&w=853&h=480]

Passionnée par les sushis, j’ai appris à maîtriser l’art de sa dégustation en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je m’intéresse aussi à l’univers d’Harry Potter, de Disney, au cinéma et au voyage. Sinon, est-ce que je vous ai dit que j’aimais les sushis ?
4 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *