Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban : les premières illustrations dévoilées

17/07/2017

Publié le 3 octobre prochain en version anglaise et le 12 octobre en version française, le troisième tome illustré de la saga à succès Harry Potter fait déjà beaucoup parler de lui.

Alors que les premières illustrations du livre avaient été dévoilées en mars dernier par le site de J.K. Rowling, Pottermore, nous pouvons désormais les redécouvrir dans leur version finale, c’est-à-dire avec le texte incrusté.

Communiquées par les éditeurs anglais Bloomsbury et américain Scholastic, ces quelques images suivent le même univers que celui déjà proposé par Jim Kay pour les deux précédents tomes.

Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban sera de la même façon publié dans deux versions chez Gallimard jeunesse : une simple et une deluxe dans un coffret. Vous pouvez d’ores et déjà le précommander > ici.

Chroniqueuse littéraire, je suis tombée dans la marmite de livres étant petite. Libraire dans l’âme, attachée de presse dans la vraie vie, je m’attache à transmettre le grand secret de la vie éternelle : la lecture (et la pierre philosophale pour les plus chanceux) !
4 I like it
0 I don't like it

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *