Harry Potter - Vous rêviez d'effectuer vos achats de Noël à Pré-au-Lard ? Warner Bros. l'a fait !

19/07/2017

Nous apprenons aujourd’hui, et ce grâce au site UHP qui a relayé l’info transmise par Warner Bros. via un communiqué de presse, qu’il sera peut-être possible, pour nous aussi, d’effectuer nos achats de Noël comme de vrais sorciers grâce à Christmas in the Wizarding World. Annoncée pour l’automne 2017, cette expérience totalement unique et inédite est en quelque sorte un dérivé de Harry Potter : l’Exposition (rappelez-vous, on vous parlait de la version bruxelloise l’année dernière). Ainsi, aux USA (et certainement ailleurs dans le monde, en France et en Belgique aussi on l’espère, c’est pour ça qu’on vous en parle !), certaines boutiques seront sélectionnées pour être transformées et ressembler, au niveau de l’ambiance, de l’intérieur et des vitrines (grâce à des décorations et autres éléments interactifs), aux boutiques que l’on peut voir dans le village de Pré-au-Lard

Plusieurs « activités » seront proposées aux visiteurs de ces boutiques exceptionnelles : être choisi par leur propre baguette magique (avec l’assistance d’Ollivander), se faire prendre en photos avec en fond des décors cultes de la saga (grâce à des fonds verts), … Mais ce qui nous met le plus l’eau à la bouche, c’est aussi et surtout le fait que l’on pourra se procurer de nouveaux produits dérivés officiels (robes et pulls à l’effigie des quatre maisons de Poudlard, t-shirts, bijoux, objets, …). 

Chez NiNeHank, on a vraiment hâte de pouvoir expérimenter Christmas in the Wizarding World. Pour l’instant, ni les dates de l’événement, ni les boutiques concernées n’ont encore été révélés. Mais on continue à vous tenir informés dès qu’on en sait plus ! 

Petite belge âgée de 25 ans, je passe plus de temps à lire, aller au cinéma et regarder des séries qu’à bosser mes cours. Egalement fan de Disney, je suis une enfant coincée dans un corps d’ado. Grande fan de l’art de Tim Burton et accro aux tatouages, j’aime tout ce qui sort de l’ordinaire. Je passe également les 3/4 de ma vie sur mon ordi, j’ai un petit tempérament de geek.
9 I like it
0 I don't like it

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *